Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 20:51
LES NOUVELLES PHOTS QUE J'AI CHARGEES APPARAISSENT AVEC UNE CROIX ET SI JE CLIQUE DESSUS? LE SERVEUR ME DIT QU'ELLE N'EXISTE PAS SOS  !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, j'étais en train de regarder vos festons qui m'intéressent beaucoup et je vois ce message. Ca m'arrive aussi et je l'ai déjà signalé à OB sans succès. Votre photo est pourtant dans vos documents (du moins si c'est comme pour moi). Il suffit de la chercher dans vos documents et de re-cliquer dessus et de re-choisir l'emplacement.
Répondre
P
<br /> merci pour le dépanage, je crois que c'était le serveur qui faisait des siennes, maintenant ça marche !  SI BESOIN DE PLUS AMPLES EXPLICATIONS POUR LE POINT DE FESTON ( PHOTOS PEUT ETRE PAS<br /> ASSEZ VISIBLES ) JE SUIS DISPO !  VAIS ESSAYER DE PREPERER DES TUTOS DES QUE POSSIBLE,  JE PARTAGE TOUTES MES IDEES .... A BIENTOT<br /> <br /> <br />
T
je suis nulle en informatique donc pas possible de t'aider.
Répondre
P
<br /> merci pour ton "commenterrienne"  Sur les forums d'hier, il y avait plusieurs appels sos, j'en ai conclu, que c'était le serveur, qui ramait, alors il n'y avait plus qu'à aller se coucher,<br /> Pour une fois pas à "pas d'heure". A Bientôt<br /> <br /> <br />