Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 19:40
  On dirait presque un titre de dessin animé !! 
et pour cause...... elle crée des Gifs, vous savez ces petits trucs lumineux et animés que l'on trouve sur les blogs.GYPSY a aussi plein de cordes à son ....Crochet, ses aiguilles et j'en passe .....  ALORS
Bienvenue à Gypsy, invitée tout spécialement dans la communauté
vous pouvez aller voir son blog, et lui souhaiter la bienvenue à votre tour, cela lui fera plaisir...... 
Allez les Pascales !!!   votre sens de  l'amitié n'a pas d'égal on le sait !!!
 voici le lien vers son blog 
ici 
Gypsy a un grand coeur et partage plein de choses ,
A vous de les découvrir ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très bel article pour notre Gypsy ! Merci Pascale ! Bonne journée ! Didi
Répondre
P
<br /> Décidément j'ai raté tous tes messages, Néon ne m'a pas prévenue, il était vraiment en vrac celui- là !<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Pascale <br /> merci pour ton , votre accueil !ça me touche beaucoup !bonne soirée et douce nuit <br /> bisous
Répondre
P
<br /> A vot'service md'am, ya pas de quoi! faudra juste m'expliquer comment ça se fabrique les gifs ....... Bonne soirée à toi aussi Gypsy queen !<br /> <br /> <br />