Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 09:00

Encore une bonne occasion pour Néon,
de me faire décroiser les bras,
Même jour de fête Nationale,
Tricotineuse pédale !
On à fait un duo, que dis-je un quatuor !
Car Camille est une fille,
et les filles ça change de tenue,
Son anniversaire et sa fête en même temps
..... 2 cadeaux valent mieux qu'un !

Alors pour pas trop se tromper,
on a fait bleu et rouge
les bracelets, les colliers

 


Pas trop aguichant, car Camille a 10 ans !!!

 null


Ce soir feu d'artifice !!

Camille verra la vie en bleu
 Camille verra la vie en rouge
Pour son Anniversaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore !! c'est trop mignon !
Répondre
P
<br /> je profite de faire des petites choses féminines dès que j'ai une victime en vue !!! mes fistons ne mettent pas ce genre de choses délicates... c'est plutôt genre tête de mort !! bikers<br /> <br /> <br />
O
Oups, à peine en retard, je viens admirer tes petits trésors en laine fleurie, j'adore.<br /> La fillette va porter les deux à la fois, car pour choisir....dur dur, hihi.<br /> Le 14 juillet est passé mais il reste ses couleurs sur ton blog.<br /> Bisou toa.<br /> odine
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou l'Odine de l'onde pure !!  merci pour ton passage !!! tissu commandé j'attends le facteur avec impatience !!!!  on a toujours trop de soleil, je t'en envoie avec des bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ravissants ! L'ensemble bleu me plaît beaucoup ! Et vive la jolie Camille ! A très bientôt ! Didi
Répondre
P
<br /> <br /> Camille était contente!! et le feu d'artifice était de la Fête !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bleu, blanc, rouge. Et le blanc, Pascale? Tu ne seras pas à la fête du 14 juillet, mais comme ils sont beaux, ca passera
Répondre
P
<br /> J'y avais bien pensé, mais les ptites filles ça aime la couleur ! alors le blanc, ce sera pour son mariage ....<br /> <br /> <br />
G
kikou Pascale <br /> superbe !!! j'aime beaucoup!!! bon 14 juillet!<br /> bon anniv à Camille !<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> coucou Gypsy, merci pour tes comm bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />