Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 07:00

premier convoi de vacanciers du macadam  reparti !

See you soon !

parfums de vacances dans les bagages....

coco

caramel

coco-caramel


pourquoi se priver !



Ce sera Coco, Caramel et Café !!

BON VOYAGE VERS LA KÂPITALE LES GOURMANDS....



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah, c'est écrit en bleu, tant mieux..
Répondre
P
Les chattes et moi te remercions pour ta visite, nous étions très émus et contents.<br /> Je manque de temps pour mettre à jour mon blog, bien que poussé par Odine et Rose (ma soeur).<br /> J'ai parcouru ton site agréablement; du coup je vais me créer un néon bleu.<br /> Amicalement.<br /> Pépita, Lili, Patrice<br /> PS: d'ordinaire, j'écris bleu et italique, mais avec OB, c'est pas glop.
Répondre
P
<br /> Merci patabois pour ta visite, et Merci à Odine pour la visite chez mon zhom ! J'adore le bleu, et j'écris en bleu ou en violet, Il va falloir travailler le blog !!! moi je suis obligée de faire<br /> les deux, mon Chéri n'y comprend rien, je l'interview juste pour faire ses articles, car la vigne c'est pas trop mon domaine !! on ne peut pas tout faire. Bizz à tous les 4! 5  ! avec Rose<br /> Soeur belle....<br /> <br /> <br />
P
super beau ces petits pots<br /> bravo Pascale(elles sont fortes les Pascale quand même!!!<br /> non non j'en profite pas!!!)<br /> bises
Répondre
P
<br /> merci pour ton gentil com !  si si t'en profites !!   il y a des Pascalinettes qui font des oeuvres de longue haleine, la tricotine, fait dans l'oeuvre quantitative et rapide !!!<br /> mais y avait urgence avant le départ ! j'ai une excuse !  bizz<br /> <br /> <br />
M
Oui vraiment trés mignons ....! Bisous !
Répondre
P
<br /> j'arrive chez toi, le temps de mettre un chapeau de soleil !! il est revenu !<br /> <br /> <br />
A
Super mignon ces ptis pots !
Répondre
P
<br /> Bonjour Mis Alena !! merci de ta visite et ton com ! <br /> <br /> <br />
B
Le détour vaut le crochet<br /> bises
Répondre
P
<br /> tu fais le crochet en vélo, ou en marchant ???? car toi tu sais nous faire marcher !! au pas ou au galop !!! bizz<br /> <br /> <br />
D
Super joli et super idée ! C'est super chouette ! Au fait, je n'ai pas réussi à aller sur le blog d'Aurosa, l'adresse ne fonctionnait pas... Tu pourrais me la redonner ? Merci !!! Belle journée ! Biz. Didi
Répondre
P
<br /> Didi gentille fée crochette!!!  merci de toujours répondre présente !!  <br /> <br /> <br />
P
Et les chocolat-pistache, ils sont où?
Répondre
P
<br /> Chère belle Perlée, le chocolat est tout mangé !!<br /> la pistache est partie avec le dernier wagon !<br /> plus de crèmes, plus de filles à l'horizon !! bouh !!!<br /> je vais faire une ptit nouveau qq chose pistache pour un nouveau Jules tout neuf de Juillet, un nouveau ptit neveu ! <br /> toujours peu de filles dans cette famille !!!<br /> ils ont perdu la recette !<br /> <br /> bizzz ainsi qu'à tes zhoms !<br /> <br /> <br />
G
bonjour Pascale<br /> je te souhait eune belle journée!<br /> jolis pots!!!bisous
Répondre