Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 06:00

Pour

"la récré de JB"

Prénom du mercredi

"Anastasie"

 

Flechettes.jpg

 

 

Médaille d'or

aux  jeux Olympiques

" lancé de fléchettes magnétiques"

 Dès aujourd'hui

saisissez votre jour de veine

plongeons en piqué

opérés sans loupé

touché.... coulé

Gagné !

"Anastasie"

s'entraine...

aux seringues aseptisées

Anesthésies locales ou générales


Préconsultation obligatoire

durée: 20 minutes

mise en place du décalcomanie

"cible"

Consultation

durée: variable

en présence d'un juge de touche

(3 essais gratuits)

 

horaires- tarifs consultations et/ou réclamations

www.clinique Form'olle .com

 

@Tricôtinôchoquottes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> belle imagination ! des envies de se faire piquer ? pas par Anastasie en tout cas ...ou il faudra qu'elle y aille plus mollo... que sur ces cibles ;)<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non , je ne crois pas qu'on en ait une énorme envie !! bizzoux Cricket !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Tricôtine ! Ah, il fallait y penser et, ensuite, bâtir une histoire autour ! Bravo à toi : donc, ici, Anastasie anesthésie ! Et elle est championne, en plus ! Bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les magnets elle est incollable !! après rien n'est encore garanti sur piqûre <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> haha c'est trés bon ca!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette enfin un qui en veut!! Anastasie.... un client !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chez toi aussi elle fait des ravages mais de là à prendre les patients pour cible elle n'exagère pas d'uène piqure ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sais tu que pour apprendre les infirmières devaient imaginer partager la fesse en quatre et piquer au centre.. il faut bien aprrendre d'une façon ou d'une autre <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne mettrais pas mes petites fesses dans cette direction pour éviter la fléchette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle va essayer avec une sarbacane l'an prochain !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis contente d'avoir l'adresse,pour ne point y aller!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !! je m'en doutais un peu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très franchement, elle s'entrainera sans moi ! Pas envie de terminer en passoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peu de volontaires, je ne comprends vraiment pas pourquoi ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Pascalinette<br /> <br /> <br /> Du grand art ou grand hasard l'anesthésie d'Anastasie<br /> <br /> <br /> Pas sûr de vouloir essayer <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton coup de Pub<br /> <br /> <br /> Bisous, Lyly <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Lyly... comment tu ne veux pas essayer pourtant les essais sont satisfait ou remboursé j'en connais qui<br /> ne se priveraient pas !! je te souhaite une  bonne fin de dimanche !! bizzzoux par là ou ailleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> affreusement drôle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> horriblement tentant !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas sûre d'avoir envie d'une consultation, même gratuite ... Pour me couper quoi ?<br /> <br /> <br /> sourires .... Bises et belle fin de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on sait quand on s'endort ce qu'on a... au réveil il faut reconter tous ses organes !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous retrouve les amis"es"...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une valse de seringue avec ton Anastasie, il y'en a pour tous les goûts et alors le final est tout simplement drolissime ! Je ne mettrais pas les pieds dans cette clinique, parce que j'ai<br /> une peur bleu des piqures. Une vraie gosse <br /> <br /> <br /> biz de la récré et bon appétit<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai les choquottes moi aussi ... l'anestésie est au programme pour moi cette année .. pourvu qu'elle ne s'appelle pas<br /> Anastasie !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'espère ne jamais avoir recours à cette Anastasie  infirmière , qui s'entraîne sur une cible : ouille ,les<br /> fesses!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle ne râte plus beaucoup ces derniers jours !!  bizzoux Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Attention, parfois la flèche se trompe de cible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien là le problème !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 3 essais ... aïe, ouille, ah .. je n'ai pas eu de chance :-)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas te faire rembourser .... <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je crois que je vais éviter d'aller chez cette infirmière-là...<br /> MDR !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Tricôtine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'a pas envie d'un petite fesse quadrillée... c'est assez coquet pourtant !!  BIZZOUX QUICHOTTINE, à très vite<br /> après le courrier !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aie, une anesthésiante ton Anastasie ! Ton néon déborde d'humour au quart de tour, bravo et gros bisous piquants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petite blague que l'on servait à maman quand il arrivait qu'elle nous fasse des piqûres !! elle était offusquée !! j'ai<br /> pas cherché bien loin !! bizzz là<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très fort ça !!! 3 essais pour l'anesthésie, hi hi  !! puis après <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> après... j'espère qu'on dort bien, et qu'on se réveille aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sauve qui peut...Anastasie anesthésie, elle est complètement piquée de la seringue , l'Amiral planque ses fesses en<br /> fond de cales <br /> <br /> <br /> Super drôle !<br /> <br /> <br /> Bisous allergiques à la seringue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en dirai des nouvelles dans quelques temps ... brr l'anesthésie j'ai pas trop goûté alors je me fais peur avant, je vais trouver ça merveilleux le jour J ! pas besoin de planquer tes fesses<br /> c'est les miennes qui vont trinquer  bizzoux Amiral !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> si j'ai besoin d'une anesthésie, je saurai qui voir. avec tant d'entrainement elle devrait être odée Anastasie<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y a peu de volontaires ... Alors Reinette je crois bien que tu es la première !! bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour élève Pascale... Oups en voilà un personnage... drôle de façon de façon de faire mais bon...  Je passerai entre ses mains si je ne puis faire autrement hein... La bienvenue à la cour<br /> de récré... quand même, je prends le risque.... Merci à toi et ton humour redoutable.... Bises de m'dame JB   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> humour "hospitalier" ma chère Jill... on ne se refait pas !!! bizzzoux par ici<br /> <br /> <br /> <br />