Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 06:00

Pour

"la récré de JB"

Prénom du mercredi

"Augusta"

 

augusta.jpg

 

Augusta faites moi-ci

Augusta faites moi - ça

Augusta savez vous où est ceci

Augusta savez vous où est cela

Augusta le téléphone sonne là

Augusta  répondez !! ..quoi !

Augusta répondez... moi

Augusta Avez vous fait le courrier

pour celui-ci  et celui là ?

 

.... tarata Augusta ....

vous lambinez je crois !!

 

non non... m'dame....

NO-STRESS.jpg

(dessin scanné je l'enlève sur demande.. et je prends des congés)

 

@Tricôtinôgusta mucho el burô

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu les coordonnées de votre blog par l'intermédaire du répertoire de Créalideco. Je viens juste de m'y inscrire. Je trouve l'idée sympa de les répertorier selon les départements...<br /> <br /> <br /> Bref, je trouve le vôtre très sympathique, très varié. Et j'aime beaucoup votre petite chronique des prénoms du mercredi !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'espère que personne ne te demandera d'ôter le dessin... Il va merveilleusement à ton Augusta ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super super  cette augusta !!!! Vraiment bien vue !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Elo...  "Augusta" joué en bémol <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme quoi, le boulot ressemble aux soeurs de  Cendrillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il lui manque une ou deux paires de bras à ton Augusta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> signorita muy occupada <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups la pauvre Augusta..........Elle devrait prendre des RTT !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Augusta est une secrétaire surbookée!!<br /> <br /> <br /> j'aime! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pauvre Augusta! C'est de l'esclavage à ce niveau là... :-)<br /> <br /> <br /> Remarque, c'est un peu ce qu'on vit tous les jours LOL<br /> <br /> <br /> Grosses bizzz Tricôtine, j'men vais m'coucher :-)<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Augusta où est le chocolat ? Tricôtine en a besoin... Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avalé par plaquettes ce week end valait mieux !   bizzzoux Adamante, je file me fondre sous la couette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Pascalinette<br /> <br /> <br /> Pauvre Augusta, y'a de quoi être débordée !<br /> <br /> <br /> Je pense que quelques congés lui feront le plus grand bien  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bizoux, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... ça va viendre !!!   bizzzoux je file... au lit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ouh là là on dirait du vécu là ! surbookée ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas qu'on dirait ...  cette image à plu à Néon  électrisé ! bizzzoux Jeanne !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Buenas tardes, Tricotinôburo ! Veo que hablas espanol ! La pauvre Augusta, il faut la sortir de là ! Et on ne rit pas (enfin, on ne devrait pas). Bravo bravo et bizzzouxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hasta la mañana el burô !! quelques petits restes d'Espagnol ... et un dessin qui m'a inspirée.. on ne rit pas non... dans la journée le soir ça va beaucoup mieux !! gros bizzzoux Léna , je têche de passer si je ne me prends pas les pieds dans le fil du tel<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je préconise un somnifère dans le robusta du patron !!<br /> et pour Augusta  .. du galon !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vote pour... avec dix doigts et dix zorteils en éventail !!! ça devrait passer en conseil d'administration tu crois<br /> ?  bizzz Martine  merci , je passerai à Bigorbourg demain, je file au lit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il faudrait penser à changer de patronne!<br /> <br /> <br /> Quelle galère!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A peine ... Augusta Cherche Patronne sans mégaphone parce que ça résonne au néon   bizzzoux  M'annette  je<br /> passe dès que le calme est revenu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ! cool ! Tu vas péter un plomb !!!<br /> <br /> <br /> Augusta ne pourra plusrien faire si tu la mènes au bout du bout et toi tu seras out <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les plombs ont sauté déjà ... on peut pas faire le coup de la panne d'électricité tous les jours <br /> <br /> <br /> merci ABC, l'image me faisait sourire .. tellement vraie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça a l'air complètement autobiographique ou je trompe ?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage en attendant la retraite.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit "air" sympa n'est-ce pas le trait est faible et le dessin à peine exagéré , plus que quinze ans  pour jouer aux quilles !! gros bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre Augusta... un patron pareil, ça existe tu crois ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   je crois que les hommes sont plus cool <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cette Augusta bien organisée paraît pourtant bien énervée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non, c'est un effet d'optique Reinette  (une pub pour le magnésium ) bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bien tricotée cette Augusta ne se laisse pas em...mêler<br /> <br /> <br /> bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut rester zen dans ce genre de boulot <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour élève Pascale !  Ne me dis pas que tu te caricatures....   Pauvre Augusta, faudrait lui trouver<br /> un aide de camp... Bosser pieds et mains pour un boss c'est inhumain...  Sois la bienvenue à la cour de récré chère Augusta et taratata un break je t'offre !!  Merci à toi Pascale pour<br /> tes mots du jour illustrés.... Bises de m'dame JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas de la caricature... le trait est léger je trouve , merci pour le break... j'y mets plein de valises et en route<br /> pour la récré !! bizzzoux m'dame Jill<br /> <br /> <br /> <br />