Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 14:40

 

Tricôtinage livré juste à temps ...

Les intempéries néoniques  des fêtes

avaient engendré quelques perturbations  de création...

Le traîneau a déposé une bricole "in extremis" pour belle Maman

 L'honneur est sauf.. au mini vase

 

2010-12-24.jpg

 (crocheté autour d'une petite carafe boule, décoration ruban et perle "papillon" )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Tu vas encore te coucher à pas d'heure à cause de moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller, Dame Tricôtinette, au dodo !<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> (pour les explications, pas tout de suite, je suis dans des pulls en ce moment)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  reste 10 minutes mais je ne vais pas désobéïr !! (c'était soirée bulle !!) gros bizzzoux des nouvelles bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ben, je voyais ton point fourrure... en bas.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que j'ai posé la question... c'est doux et ça glisse, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le fond est en coton ..Puis la fourrure (deux rangs) se trouve juste après, elle affleure à la base de la boule (effet trompe l'oeil) !!  si ça t'interesse fais signe, je te donnerai explics<br /> ( au pif )<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est joli... mais ça ne va pas glisser ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> du traineau ???ou belle Maman??? la carafe est plate sur le fond !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors tu ne tricotes pas que des méninges!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah non !!! les méninges tricotent dans le néon... et je suis avec mes petites mains !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Pascale, j'aime la phrase bricole in extrémis déposée par le traîneau pour belle-maman... Tu as de ces mots que je ne trouve qu'ici...  J'aime ta petite bricole qui habille<br /> si bien ce verre... Bisous de Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou... Jill , je ne sais faire que ça... des bricoles  et toujours à la traîne pour livrer... je ne suis pas du tout au top pour le ponny express !!   j'espère que la prochaine ne mettra pas vingt ans pour arriver !!  gros bizzzoux !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des doigts de fée et une plume bien trempée, tout ce qu'il faut pour faire notre bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Tricôtine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizzzoux Adamante... la fée est un peu carabossée ce soir... la nuit me porte déjà dans ses bras.. vers le haut conseil de sagesse !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un p'tit coucou Pascalinette pour te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> Bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros bizzzoux Lyly bon week end à toi aussi.... la grasse mat d'aujourd'hui à remis les doigts en route ... je carbure et il a fait beau ... c'est la vie de printemps au château !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli ouvrage créatif et de coeur de Tricôtinocrocheteuse.<br /> <br /> <br /> Bizzzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma petite entreprise... connait la crise du chrono !!!  j'ai eu chaud pour livrer sous le sapin à temps !! Gros<br /> bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des événements vont m'empêcher d'écrire pendant quelque temps.<br /> <br /> <br /> Pas de panique ! Je pense pouvoir achever mon Roman<br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus ne manquez pas mes articles de mercredi et jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je siffle d'admiration : très mignon et bien pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y  a plein de modèles différents sur mon billet de Noël de l'an dernier (regarde dans la rubrique créations uniques si ça t'intéresse) je fais tout au pif c'est le problème, Lundi une<br /> tentative d'explication de pochon !! bon week end Cathy !  bizzzoux <br /> <br /> <br /> <br />