Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 22:01

 0010

Méa Culpa

Juntos 

attendait patiemment depuis près de trois jours,

derrière la porte d'entrée de la communauté,

souhaitant se soulager d 'un lipogramme urinaire,

Tricotine ayant fermé par inadvertance ses quinquets

OCCUPE 

apparaissait

sur la façade de la communauté.

 

le loquet est levé ce soir

 LIBRE  OUVERT

Juntos à pondu

dans son coin

faute d'avoir eu la chance 

d'utiliser les toilettes de la communauté

ce Lundi

Merci d'accueillir ce nouveau croqueur

dont l'humour ne s'est pas démonté

malgré la porte close,

merci d'aller voir son défi sans "i"

sur son dévidoir de papier 

(clic ICI )

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Beau titre, et de circonstance, méat coule pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a que vous Sieur O pour voir derrière les portes closes, les jeux de mots cachés, les tuyaux étaient effectivement bouchés, mais c'étaient dans les zoreilles !! la sonnette n'avait pas<br /> retenti suffisamment fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est fait, hi hi ! Bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Comme suite à ta réponse... Oui, j'ai aimé. J'essaierai d'y revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mienne est déjà en ligne... belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vouiiiiiii ! à demain ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vouiiii  je viens de finir ma poésie mini mini !!! je pars me couetter !!! bizzzoux de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout est bien qui fini bien, j'ai beaucoup aimé son texte. Bises Capitaine ! Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beaucoup d'humour et de patience.... Rare (la patience chez ces messieurs) bizzoux Adamante à plus (demain peut-être ???)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que ça t'a plu, j'ai trouvé la chose fort drôle surtout le comique de situation.... pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne te félicite pas ! mais comme d'habitude bien imagé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'étais engluée dans mes bottes colorées .... y avait la queue derrière la porte !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dring! Bonjour Madame. Je veux bien faire la queue pour proposer un défi.<br /> <br /> <br /> Il paraît que l'attente est longue, il y a des cunégondes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le planning est à jour Mdame la volontaire !!!! oh tu te rends compte comme je suis désagréable, avec ces messieurs qui sont si patients !!  <br /> <br /> <br /> je viens de finir ma bêtise pour demain chez JB... et suis toujours pas au padock<br /> <br /> <br /> merciii douce Noune !! bizzoux  bonne nuit ! tu dors peut-être déjà?<br /> <br /> <br />  ( météo du jourd'hui: temps gris mais pas une goutte  !!! tout va bien) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mille mercis Dame Tricotine pour cet accueil chaleureux. Je suis très touché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien..... faute avouée sera pardonnée ????    bonne route avec nous !!! <br /> <br /> <br /> <br />