Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 23:01

  Mercredi , jour de récré... 

Rares sont les tricotineurs de bulle, pourtant  Pierre a tricoté la 7000 ème maille sur la lisière du chandail ,venu lire quelques mots  roses, déposant au rythme des siens , sourires chez   Boniface


  • Pascaleeeeeeee,  ça y est c'est décidé, je vous rejoins pour la "Wivine", mais attention, je suis un élève mauvais perdant, alors pas de mauvaise remarques, que des éloges et des encouragements (éclat de rireeee)

    bisees

l'avenir lui a prédit à travers le cristal.... une maille d'amitié 

Nous rassemblons les ustensiles, boules de couleur et coton, Pierre, qui tricote sur la bulle...

nous enverrons  une pochette "zenitudiée" par Néon  à la personne de ton choix...

 Merci pour ce mercredi .... offrir ton petit lot ...Bravo pour ta galanterie  !!

pierre-zen.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> C'est toujours super de voir les mailles se tricoter au fil du temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette 7000e !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Tricotine,<br /> <br /> <br /> bravo pour la conversion et un élève de plus grâce à toi. J'aurais plaisir à découvrir la Wivine de Pierre, qui sait.<br /> <br /> <br />  CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pierre a gagné un joli cadeau , c'est bien ;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pierre a gagné... maintenant on verra si c'est joli.. on va tenter que ce le soit !!  gros bizzzoux Fanfan !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je remercie le fil qui m'a conduit jusqu'à vous les amies et mon cher Bruno, c'est toujours avec grand plaisir que je viens vous lire et commenter et vraiment ravi, de faire parti de votre cercle<br /> :))<br /> <br /> <br /> Et ma Wivine est prête, elle attend le 16 <br /> <br /> <br /> Merci Pascale.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta Wivine est prête !!!!  tu m'as boostée parce que la mienne était en rade avec mes zoreilles qui font bzzzit<br /> en ce moment Néon a vraiment du mal à se concentrer !  mais c'est dans la boite ce soir, je vais coucher mes acouphènes plus tôt !! je te fais des bizz Pierre , je pars  rejoindre<br /> les fils à tricotiner !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Tricôtine ! Pierre a tricoté au point mousse celle qu'il a amassée ? Super !<br /> <br /> <br /> On est bien aussi sur ses pages ! Bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il l'a tricotée avec ferveur et joie  !! et ça lui est tombé dessus !! le voilà embarqué pour la prochaine récré après quelques hésitations c'est communicatif les cours du mercredi de JB !!<br /> bizzzoux Léna , je fais relâche encore ce soir ça sonne les cloches aux tympans de Tricôtine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Tricôtine. Je suis hors sujet - c'est pour proposer un défi, mais je ne trouve pas sur "croqueurs" comment faire. Tu es à l'aise dans tout ça, mais je suis complètement pommée - tant que ce<br /> n'est pas gommée, tout va bien. Courage pour cette nouvelle semaine (mon fils rentre, suis bien contente). Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le messager est parti sur pony express !!! à la nage !! gros bizzoux ptite mère heureuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les tricôtineurs sont toujours là pour les faits marquants de la néonsphère.<br /> <br /> <br /> Bravo à Pierre, il a du pot.<br /> <br /> <br /> gros bisous vertigineux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'envoies des bizzzoux pas plus équilibrés .... ça sonne encore les cloches et on est plus dimanche  je file un<br /> mauvais coton !!! sauf pour Pierre j'espère que ce sera pile poil !! rebizzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une visite chez Pierre, j'y ai decouvert de biens jolis mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien ce qu'il écrit, je le voudrais parfois plus joyeux , chut mais je crois que ça commence à venir .. au<br /> moins ici son com était explosif de bonne humeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Pascale...  Pierre c'est quand tu veux...  Pour la cour !!!   Geste galant pour la dame de ses pensées...  Bon lundi capitaine... Non je n'oublie pas pour mardi,<br /> tout est programmé...    Bisouxx de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Jill !! je crois bien que sa Wivine est dans la boite pour ton mercredi !!! j'essaie de passer demain ... néon est au ralenti ce soir  juste la force de faire quelques bizz encore et<br /> puis au lit !!! <br /> <br /> <br /> <br />