Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 08:20

 asterix-pirates

 

Bonjour les copinautes !

 

Bah non je ne serai toujours pas là pour le 103,  votre Cap'taine fantôme se bat sur tous les fronts .

 d'un côté avec une machette pour endiguer l'invasion d'une horde verte tenace et vivace,

 de l'autre avec un piquant  acéré pour parvenir à terminer ces ouvrages prévus pour hier (pauvres mère et belle mère )...

sans compter les coups de plume à gratter les papiers et les parchemins .

 

Peut-être assisterez vous à une apparition sur le pont un soir de pleine lune ?

 

En attendant de pouvoir reprendre le gouvernail de ma bulle intercosmique je pense à vous !!

 

Amicalement

 

Tricôtinhantise

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Néon & Tricôtine - dans Tournicotons du zébulon
commenter cet article

commentaires

Lenaïg 01/06/2013 10:36


  Salut Captain' Fantôme puisqu'ainsi tu te nommes ! Ah quand même, tu penses à nous ! Je sais combien il est parfois difficile de rester sur le net, alors chacun(e) fait comme il, ou elle, peut ! Mais continue à
nous hanter, Tricotinôhantise ! Gros bizzzouxxxxx.

M'amzelle Jeanne 31/05/2013 14:49


Chère petite Pascale.. je suis déroutée..!!
Je ne sais plus à quel saint me vouer pour retruver le rythme des défis..
Je n'ai pas noté qui est qui..et où se retourner pour trouver le défi qui doit être présenté lundi ??


Je pense que tu vas mieux question santé.. mais question beau temps.. les raisins doivent faire la moue.. Mille douces pensées !

Néon & Tricôtine 31/05/2013 22:44



coucou Jeanne!  le défi c'était lundi dernier pour répondre à Fanfan ... lundi prochain c'est Eglantine qui lance le 104  voir là http://croqueurs-de-mots.over-blog.com/  JE BATTRAI LE
RAPPEL DIMANCHE . Ce week end peut-être un peu de soleil chez nous et surtout grand repos pour moi (je suis lessivée ) Gros gros bizzzoux



Marie de Cabardouche 31/05/2013 10:43


Salut t'a toi la Déesse aux quatre bras! Bonne énergie pour tout coordonner. Pourtant n'oublie pas d'imiter, en petites pauses, ton adorable trio de minets.


Bisous Tricôtinôlait!

pimprenelle 28/05/2013 19:03


Mais du moment que tu penses à nous ! Vis un peu que diable ! En tous cas, je ne t'oublie pas. Et comment le pourrais-je alors que je me sers encore de mes collants ! Ne t'inquiète pas, même s'il
fait chaud un jour et que je n'en mets pas, le pochon est suffisamment bien placé pour que mes yeux le voient.


Bisous tout chauds, tout doux.

Quichottine 27/05/2013 23:44


Ne t'en fais pas ma douce amie... je crois que nous pouvons tous comprendre que tu es débordée.


 


Mais prends parfois le temps pour toi aussi.


Bisous et douce journée à venir.


 


(Une apparition ? Je l'attends, bien sûr. :))

catiechris 27/05/2013 20:11


merci de ce petit coucou ! de même ici !

Mansfield 27/05/2013 18:22


A bientôt Tricôtine et bon courage!

flipperine 27/05/2013 17:18


et bon courage dans toutes tes occupations

marie chevalier 27/05/2013 14:42


coucou ! toujours contente de te  lire  même  quand tu as  les  mains dans  le cambouis  non dans  la verdure !!!  

Nounedeb 27/05/2013 13:51


La horde verte sévit chez toi aussi? Je croyais être la seule, tant elle est fournie...

fanfan 27/05/2013 12:34


Donc le fromage qui pue sera pour toi  !Tu aurais du terminer par: "mais qu'est- ce que je f... dans cette
galère! et ton défi aurait été fait!


Bises

ABC 27/05/2013 12:22


Cool captaine, le vaisseau ne coule pas, il vogue au gré des vagues en attendant que tu reprennes le gouvernail

M'amzelle Jeanne 27/05/2013 12:08


J'adore ton humour... so British !
Tu n'oublies pas tes devoirs de capitaine.. et du haut de ta tour nous surveilles !
Bizzoudouxx à toi ...ma belle tricotine

leblogdhenri 27/05/2013 11:54


Bonjour Tricötine,


Sache bien que nous comprenons tout à fait tes absences, mais on ne peut t'oublier tu peux être totalement rassurée. A très bientôt j'espère. Bises bien
amicales.


Henri.

jill bill 27/05/2013 11:21


Ah que la vraie vie est envahissante.... sourire de jill à un de ces 4 capt'aine ! Bises

Eglantine-Lilas 27/05/2013 10:55


 un capitaine qui déserte ! aux fers ! bah non tu es absoute de toutes tes abscences et de toutes les façons
difficile d'oublier notre "tricotine" j'espere que tu prends quand meme soin de toi malgré tes activités diverses et variées ...


on t'attend fidèle au poste...parfois absente aussi mais on revient forcément dans cette communauté qui nous tient à coeur.


grosses bises