Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:00

   

 

Pour

"la récré de JB"

 

J'avais bien envie de participer à cette récré Jill,

le temps s'est perdu en route depuis près d'une semaine !

 

 voici ce que m'évoque "Philibert"

 

peut-être a-t-il été prépondérant dans mon goût pour les mathématiques ???

 

(mettre en pause la musique générale du blog pour voir la vidéo)

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'adore ce sketch que je n'ai plus entendu  depuis très longtemps! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait thierry le luron...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je l'adore ce Philibert, de l'humour sans vulgarité, ça ne court plus tellement les rues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'était vraiment simple mais tellement croustillant !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai toujours eu horreur des tables de multiplication ! vive les calculettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourtant celles là elles sont magiques <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  morte de rire ! idéal avant d'attaquer les choses sérieuses ! Merci<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un poème pour les mathématiques !! de quoi les aimer pour toujours !! bizzzoux Anne  !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello capitaine... Merci pour ton Phillibert, celui de Jacques, un humorisque que j'affectionnais plus jeune...encore aujourd'hui... Le paganini de l'arithmétique ho hé hein banc... Tu es au<br /> tableau de l'historiette... sur une ID de Josette. M'dame JB ne gronde pas... Que serait une cour de récré sans ses loustics... Bisous et bonne nuit Pascale... Lundi je prends mon<br /> quart...    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jill, il me trottait dans le Néon ce cher Philibert, mais je n'étais même pas sûre de trouver la vidéo ou au moins la bande son ... j'ai pas écrit un mot, mais il est si bavard que je lui<br /> ai laissé la parole !!! j'espère que tu seras en forme pour ton Quart et moi avec... celui d'Harmonie a rugit de partout dans les trois jours, le tour de coquille s'est transformé en tour du<br /> monde !!!  et j'ai pas encore tout vu... pauvre de moi vais je tenir la cadence ??? vais devoir me doper à la poudre<br /> noire 75 % cacao !!! bizzzoux il est encore heure pas avouable ! pffff<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe !!!! quel souvenir cette histoire , elle m'amuse toujours autant!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que tu ne nous as pas donner des nouvelles de Farfouille????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chère Kiki, j'y pense fortement à faire intervenir miss Farfouille qui devient une bien belle jeune fille, légèrement plus docile ....  il y a quelques savoureuses vidéos à mettre en place,<br /> pour un rire assuré!! ce week end j'ai encore un gros boulot de festin fête de fin de vendanges après ça va aller mieux pour le timing enfin j'espère !! gros bizzzoux ma gentille<br /> copinaute te faire rire m'est important !!! <br /> <br /> <br /> <br />