Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 07:00

Défi n°113 

«Par le bout du nez»

souffler

 

Mr le nez Gresco et Melle nez Fertiti

(Suite à l'appendicite aigüe qu'ils ont éprouvé au nez pâle la nez dernière)

Ont la joie de vous éternuer

La nez sens de leurs jumeaux

Tarin et Narine

Les nez nés se portent bien !

 

@Tricôtinônezfusions

Ps: pardon...nez mon retard ! J'avais le nez dans les nuages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />   Bonne et heureuse année à toi, Captain Tricôte ! Gros bizzzouxxxxx !<br />
Répondre
A
<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> comment comment ? cette fabuleuse nouvelle avait échappé à mon flair !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la meilleure année possible en 2014 Tricôtine. <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé par message contact mon avis de programmation du défi n°114<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
F
<br /> Bonne et heureuse année 2014 ; de belles réalisations et des jeux encore  rien que pour rire! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah bah voilà c'est 2014 et c'est passé comme un rien!!!... pour l'éter nez ti... l'éternué... euh...<br /> l'éternité, ...tu m'as enrhunez! rhoooo enrhumée<br /> <br /> <br /> Nez en moins...<br /> je te souhaite tout l'amour et le désir<br /> l'enthousiasme et la joie<br /> pour réaliser dans le partage et la santé<br /> tous les projets qui comptent<br /> plein de bonheur à toi et aux tiens<br /> force bisous<br />
Répondre
Q
<br /> Je te souhaite une merveilleuse année Tricôtinette. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Nez anmoins, tu t'en es bien sortie, alors bravo et bonnes fêtes!<br />
Répondre
A
<br /> félictation pour la nez sens de ses deux petits <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'humour pour cette consigne nasale <br />
Répondre
F
<br /> si tout va bien que demander de plus<br />
Répondre
P
<br /> Ca valait vraiment le coup de nous don-nez ce défi. <br /> <br /> <br /> Comme tu m'as fait du bien ce soir. J'en avais vraiment besoin. Peut-être besoin d'être menée par le bout du nez.<br /> <br /> <br /> Fais de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Q
<br /> Nous n'avons rien à te pardonner... pardon, à te pardon-nez. :)<br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire devant mon écran.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Oui, mais ton retard valait la peine. Bienvenue aux nez nés !!!!  <br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voila un défi magistralement traité. C'esr court mais plein d'humour. Bravo ! Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
L
<br /> Oh ! Très éton'nez je suis ! Voilà qui nez pas mon'nez courante ! Mon nez se penche avec attendrissement sur les<br /> jumeaux nouveaux nez. Gros bizzzouxxxx, Tricôtinezfusion !<br />
Répondre
M
<br /> court  mais efficace  lol bravo ! bonne journée  !<br />
Répondre
M
<br /> Tu es fabuleuse.. il fallait y penser !<br /> Je dois "nez.. toyer" mes neurones pour avoir une nouvelle "nez.. sance"<br /> Bizzoudouxx à toi chère Pascale.. et bonne coupe !<br />
Répondre
N
<br /> Et bien contente de te retrouver: pourquoi donc avais-je perdu tous mes abonnements? Bonnes fêtes à toi aussi. Bises.<br />
Répondre
J
<br /> Des jumeaux, mes félicitations aux parents, sourire ! Bonne fin 2013 Pascale, bises<br />
Répondre