Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 23:01

 Se tourner les pouces ,

surtout ceux des pieds...

 

orteils 1

il n'y a rien de meilleur

 pour décongestioner les ampoules

les Néons surchauffés

 une machine à bulles dans la bulle

l'effervescence sans comprimé

 

mais l'hiver.....

les zorteils en éventail

ça sent .....les courants d'air

 

 

On a trouvé.... 

une solution colorée

 

100 3863

 

repos au chaud

zorteils en éventail .... chandail

 

@Tricotinôfrigorifiée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ils sont vraiment jolis tes pieds !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et t'as pas tout vu.... quand ils sont nus !!!  je rigoooooole !!! bizzzoux Eglantine... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop drôles ses chaussettes j'en ai vu sur le marché...seulement je ne les supporte pas, j'ai toujours trop chaud avec la ménaupose...bisous tricotine passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis un glaçon ambulant !! y compris l'été, j'espère que j'aurai chaud un jour !!! bon week end<br /> <br /> <br /> Bon week end Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Tricotinette .<br /> <br /> <br /> J'ai un poil dans la main et sûrement aussi au pied, car je n'arrive pas à enfiler ces chaussettes (trouvées sur le marché);<br /> <br /> <br /> j'ai limpression d'avoir aussi 6 orteils à chaque ripaton; C'est le pied!<br /> <br /> <br /> Reste au chaud, Belle vigneronne, tes petits petons méritent ces douces chaussettes.<br /> <br /> <br /> Bisou enneigé de par ici en plus, il pleut hihi.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Odine, un poil dans la main.... je te crois pas.... une moustache de tes minettes j'veux bien !! <br /> <br /> <br /> je trouve ça très agréable d'avoir les zorteils bien séparés, et puis elles sont si jolies ces chaussettes à rayures... allez essaie un peu de courage ... tu m'en diras des nouvelles toutes<br /> chaudes !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas facile à repriser ton équipement, alors calme ...calme ... au lit Hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jfais pas de trous, de petits trous.... suis en retard encoooooore !! gros bizzoux Claude !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Avec ces chaussettes;,on peut montrer ses pieds: elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> idéal pour pieds déformés "soupe à l'oignon " les orteils sont presque en place!  bizzoux Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca c'est de la chaussette ! Pas trop dur à enfiler ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit peu de patience, un orteil à la fois ....  ne pas mettre "les deux pieds dans le même sabot" en fait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Tricôtine! Ce qui s'appelle être chacun chez soi...Bises...:}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!! les goûts et les couleurs ça ne se discute pas entre voisins !!    gros bizzzoux sulfureuse Noune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hi hi, c'est rigolo ton billet de ce matin, texte et photos ! Figure-toi que j'en ai une paire, comme ça, mais je ne l'ai pas encore chaussée cette saison. Mais on annonce un grand froid, je vais<br /> y penser !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz, Tricôtinoréchauffée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les billets d'après "week end" ce sont les plus cools et les plus  délirants avec gant de pied !! bizzzoux Lénaïg<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elles sont top!!!!tu vas avoir du succès avec, j'en suis sure !!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> succès garanti... mes neveux n'en avaient jamais vu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les doigts de pieds en éventail de l'été resserrent les rangs pour affronter les frimats mais j'ai un conseil si tu veux éviter d'avoir froid aux panards évite de dormir pieds-nus dans tes<br /> chaussettes.... et descends la couette à fond, c'est bon pour les arpions.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz hivernales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne dors pas avec les chaussettes .... la bouillotte suffit !!  les zorteils en éventail la journée c'est pas<br /> facile avec des chaussons !!!   beau ciel bleu aujourd'hui... glagla!!   bizzzoux Brunô<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mdr j'imagine le tableau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sexy à souhait et ça interpelle... soirée chez mes neveux et nièces hier soir, déchaussage pour éviter de salir,avec le temps pourri du week end, mes pieds ont fait le "clou" de la soirée !!<br /> "Tata" est toujours aussi tarée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne idée, mais je n'en ai pas vu dans le commerce, moi qui ai toujours les pieds gelés !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, et qui sont rigolottes en fait !! mais les chaussettes "normales" sonrt aussi chaudes  bizzzoux Monelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Rigolotes, les chaussettes à doigts de pied. Je n'en ai jamais essayé, c'est confortable ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as raison, je suis frigorifiée aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée quand même. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le plus difficile c'est l'enfilage... après c'est super confortable  et tellement rigolo !! ça fait son effet au déchaussage !!  bonne soirée Quichottine  bizzzoux chauds<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mes pieds souffrent en hiver car ils aiment se promener tout nus. La nuit, ils sont toujours le nez à l'air, sortis des couvertures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> brrr.. les miens sont des glaçons permanents !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Extra les chaussettes pour pieds marionnettes  ! Bonne journée<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on fera parler les zorteils un a un!!  " petits doigts ont dix " bizzzoux Anne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien tricoté les bas aux dix zorteils !!!!   Bon lundi capitaine... et pas de moral dans les cho 7 hein !!!!!  Bisous plein de jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tricotés "tout fait" tout chaud prêt à l'emploi !! le moral est en haut !! bizzzoux à demain Jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un peu comme mes chaussons: ça réchauffe, et c'est rigolo!<br /> <br /> <br /> côté sexy, heu..........<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le sexy... on mettra pas le haut et on gardera que les chaussettes  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Pascalinette qui a de zolies chaussettes<br /> <br /> <br /> Petit weekend relax, ça fait grand bien même si ça passe bien vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Lyly, des zolies çaussettes ça va avec les zolies bottes !!?? le week end a été nécessaire pour repartir du bon pied... semaine chargéeen perspective  pour nous, on prépare le départ<br /> parché Noël, mailing... etc pour  Tricotin, faut pas que je m'emmêle les pinglos  bizzzoux Lyly <br /> ...vizzites en pointillés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Pascale! Pieds chauds, coeur chaud! Conserves-les au chaud.. tourlou! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout chaud pour l'hiver... et le Néon brûlant de bêtises !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chaussettes colorées pour orteils soucieux d'une certaine indépendance ! Joli tout plein. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ronrons rayés pour tigres paresseux !!!  gros bizzzoux Adamante<br /> <br /> <br /> <br />