Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 06:00

 

 

 

 

paques  paques3--2-.jpg paques2-copie-1.jpg paques4.jpg

 

 Joyeuses Pâcales à Tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Salut Tricotineuse, je vois que dans le Médoc, les oiseaux couvent des lapins. Et les lupins poussent dans les roseaux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Nounedeb, chez moi c'est le lapin qui passe à Pâques, pas très traditionnel ici !! hihi alors il fait au mieux parfois il fait la cloche aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> heureux week end pascale a toi ma douce, ne mange pas trop de chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!! merci ... fabuleux week end d'amitié, gâtée pourrie par ma copine de Lycée ... du chocolat venu tout droit d'une chocolaterie de Bayonne très renommée !! il en reste un petit peu mais<br /> Tricotine pas raisonnable avec cette chose là !! c'est trop bon pour le Néon !  bizzoux ma Nat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gueule d'Amour n'est pas jalouse, elle n'aurait jamais pu tenir dans un nid (quoi que... j'ai rencontré des nids de vaches au Guatemala, sur le chemin de la jungle vers Tikal,  mais je ne<br /> connaissais pas Gueule d'Amour). Joyeuses fêtes de sa part et de celle du troupeau. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un nid de vaches ça doit être fabuleux !!! j'imagine les zoeufs !! hihi!! merci Adamante tu m'as encore fait sourire  bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon WE Pascal"e". Attention au chocolat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop tard !!!! presque tout mangé le chocolat ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A toi aussi de très Joyeuses Pâques ! Bonne chasse aux chocolats... Amitiés. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on les a bien chassés, bien plumés, quelques rescapés quand même !! faut laisser des survivants pour la reproduction et que la race ne s'éteigne pas !!!  on va les couver des yeux ces petits<br /> chocolats!! bizzous Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le lapin qui prend la place de la poule dans le nid pour faire l'oeuf...il y en a qui vont être "chocolat".<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pascale...ding, dong les cloches sont de retour.....j'arrive !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous en chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je préfère le Lapin de Pâques il fait des oeufs plus gros !!! hihi!!  bizzoux Bruno, un peu dans la pâté la tricotine au chocolat  !!! demain on sera un peu plus au point je pense<br /> après une bonne grasse mat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> MERCI et pour TOI AUSSI , BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pascale aime pâques et son choclat aussi, c'est sure.<br /> <br /> <br /> La marmotte va devoir se lever tôt si elle ne veut pas se faire chiper ces oeufs de pâques.<br /> <br /> <br /> Bonne pâques et gros bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon péché mignon est connu par dessus les horizons, gâtée en chocolat de haute qualité !! levé assez tôt malgré des soirées tardives de retrouvailles, mais c'était un pur bonheur de faire visiter<br /> notre région à mon amie de Lycée , il y aura de quoi faire une bel article sur notre joli bord d'eau ! bizzoux Harmonie...Néon digère.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ohhh des lapinous tout doux; pis des oeufs tout beaux, c'est zoli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Tricotine, mets ton écharpe pour aller cueillir les fleurs en chocolat du jardin; il fait frisquet.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes Pascales.<br /> <br /> <br /> Bisou bisou Pascale<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Du vent dans les voiles, mais on a eu un beau week end dans l'ensemble, des privilégiés avec du soleil depuis hier après midi !!  merci pour vos petits mots doux de partout !! de gros<br /> bizzoux je vais faire une tite pose pour le foie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> attention quand tu vas chercher les oeufs dans le jardin prend un parapluie<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!  merci pour ce joli parapluie grenouille!! mais on a eu un beau ciel bleu !! pas toi ??  bizzoux Eglantine<br /> <br /> <br /> <br />