Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

/ / /

Bonjour les aminautes,

J'espère que vous allez bien !

Le blog tricots-malins va probablement disparaitre après quelques rangements, sa fonction première qui consistait à présenter toutes mes créations en art du fil n'est pus vraiment d'actualité, puisqu'il a lentement au cours de ses 6 années d'existence, migré vers l'écriture et les croqueurs de môts.

Aussi j'ai bien envie de rénover tout ça puisque le nouvel OB permet d'avoir plusieurs blogs sans changer d'administration.

J'invite toutes celles et ceux particulièrement attachés à l'art du fil à vous inscrire aux abonnements sur  mon autre blog : www.tricotinobulles.over-blog  (clic) où déjà j'ai publié quelques articles sur mes réalisations.

Les autres aminautes , je vous préviendrai quand le ménage sera fait et qu'un blog consacré à l'écriture et élucubrations en tous genres sera ouvert en remplacement.

L'avenir et mes projets se concrétisent lentement :

2015 est une année de grand chambardement en ce qui me concerne avec en prévision au printemps (si j'y suis acceptée) une formation de "formatrice pour adultes" et stages en immersion aussi je ne promets pas d'être souvent là !

Ensuite un  projet qui me tient à cœur depuis longtemps: mise en place d'ateliers en "Art du fil" dans notre campagne loin de tout afin de transmettre mes savoirs et permettre aux personnes isolées de créer des liens humains et de partage....

 

En attendant je poursuis l'aventure des blogs cahin caha , toujours heureuse de partager avec vous !

 

Amicalement

 

Tricôtine

 

Partager cette page

Repost 0
Published by Néon & Tricôtine - dans Newsletters