défi n°80
Proposé par Enriqueta
Vous pensiez être à l'abris dans la blogosphère?
Bien caché derrière votre pseudo et votre écran? Mais il n'en est rien...
On dit que dans le cyberespace il existe un blog pas comme les autres...
Les rumeurs les plus folles circulent à propos de ce blog...
C'est une histoire que les blogueurs se racontent le soir en chuchotant par dessus leurs claviers...
Blog perdu, malheureux, extraordinaire, enchanté, magnifique, hors la loi, hanté ou maudit...
Il est temps pour vous d'apporter votre contribution à la légende de Mystério.
Lorsque la visibilité est aussi limpide qu'au fond d'une gamelle de purée de pois brulée qu'on n'arrive pas a décrocher, même armé d'une gratounette avec javel , une ombre fugitive plane ... Un M signé à la pointe du clavier, apparait sur le pont de la coquille. M... le maudit ? M... on noue les Huns les zôtres ? M... alors ! quelle Diablerie ?!!
Aussitôt lu, aussitôt disparu, foi de Cap'tain je vous promets je n'avais pas bu, pas la moindre berlue en culture dans ma cabine malgré la clarté néonique qui y règnait en permanence.
Des ordres furent donnés, après consultation de la météo cyberespasensorielle, l'équipage au grand complet se connecta à l'abordage , les mâtelots scrutèrent l'horizon à travers une passoire de pois cassés en deux, le phénomène se manifesta à nouveau! le mystérieux M, apparut sans aucune explication rationnelle. Du Nord au Sud, on l'apercevait, il tournoyait comme un moustique porteur de chikungunya. On dit qu'il fut déMasqué à l'aurore, la veille d'un tintinabulage de clochettes blanches là ... Nom d'un M ! Mille Millions de Mysterio ... et boulets de coms passez moi ma Lorgnette !!! Plus vite que ça !
@Tricôtinôbrouillageradar
Les intempéries ayant largement perturbé notre boussole et notre cyber navigation , souhaitons que le vent nous gardera une infime connection Lundi ... Mystère !!