Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 20:23

 

Parchemin parvenu

Rédiger un CV

Ses valises poser...

 

Retrouver son foyer

Respirer un instant

Pas eu le temps !

 

Chance de débutante ?

Une place vacante

A mi-temps remplaçante

Sans y croire...postuler

Gagner le cocotier !

 

Simplement un instant

Oser lever le pied

En deux temps

Le mettre à l' étrier

Trois mouvements

Autre opportunité

A plein temps.. s'éclater !

 

 

Tracer ma propre route

Déménager le doute

Sac à roulettes

Boîte à casse-croûte

Papoter au café

Entre co- équipiers

Train... train  et excursions

A l'unisson !

 

@ Tricôninôjobsnouvôs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bonne et heureuse année, Pascale.<br /> Bisous.
Répondre
Q
L'année se termine et je pense à toi...<br /> Passe un bon Noël, Tricotinette. Je te souhaite le meilleur.<br /> Bisous.
Répondre
S
Chouette alors ! te revoilà sur les rails ! On se voit bientôt ? Bisous ma copine !
Répondre
Q
Chouette !!!!<br /> Je suis ravie, mais alors hyper-ravie pour toi, pour vous.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous et bonne continuation à toi.
Répondre
P
Heureuse pour toi.<br /> Ca a payé !!!<br /> Ca n'a pas traîné §<br /> Et hop, en voiture Simone, le job n'attend pas.<br /> Formidable Tricôtine.<br /> Gro bisous
Répondre
L
Comme te le mets Nounedeb, je te souhaite un bon vent aussi, Tricôtine ! Gros bizzzouxxxxx !
Répondre
N
Bon vent!
Répondre
M
Bravo petite Pascale..tu as réussis!<br /> Volonté, courage... beaucoup de gentillesse, de présence pour les autres et bien entendu de capacité ont fait que.. le parchemin est entre tes mains !!<br /> Un p'tit coup de grelot lorsque tu pourras lever le pied.. je serai heureuse de t'entendre!<br /> Je t'envoie un very big bizzouxxxx
Répondre
J
Bonsoir Pascale, ça n'a pas traîné, un job déjà, la vie va belle alors, bon boulot à toi... bises de JB
Répondre