Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 12:43

 

                                                  

 

Chatlut les croquinautres !

Bah oui comme dit la copine de Tricôtine

J'ai vu le loup....ouh ouh

Y a deux loupiotes

qui se sont allumées ce matin.....

....des prunelles pour mes zyeux

Les miennes non plus n'en sont pas encore revenues !

j'essaie de m' rassurer un peu

y a l'embarras du choix

sur huit tétines préchauffées

y a que deux bouches à nourrir

mais ch'sais plus où donner de la tête

j'veux pas râter la distribution des croquettes....

Niche de chien.... quand tu nous tiens !!!

 

patte f@Farfouille

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Qu'ils sont mignons ! La maman ne vous avait pas prévenus ? hi!hi! Bises
Répondre
P
Je n'arrive pas à aller lire : Etole ... Novembre dernier Poitiers <br /> Bisous<br /> Alors les bébés, ça pousse ?
Répondre
L
Oh lala!! j'en connais un qui va être aux anges samedi prochain avec ces 2 ptites boules de poils!!!!Je ne vais rien dire pour garder la surprise!!!<br /> Vous avez trouvé les prénoms?<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
Q
Y'aura plus qu'à leur trouver une famille... mais en attendant, tous mes voeux. Ils sont trop mimis. :)<br /> <br /> Douce soirée en amoureux, Tricôtine. Bisous tout plein.
Répondre
M
Félicitations à farfouille.. qui est l'heureux papa.. <br /> J'espère qu'il ne s'est pas sauvé et qu'il va assumé.. éhéh !<br /> Niche de chien ne va pas être assez grande..!<br /> Bonne Saint Valentin à toi chère petite Pascale
Répondre
N
Coucou Ma'mzelle Jeanne ! Je ne sais qui est le papa .... un loup blanc p'têt bien ? Pour la niche ça va encore on aura un souci s'ils restent ici va y avoir la crise du logement ... bizzzoux
N
Mes félicitations à Farfouille et consorts... ** )
Répondre
N
on a pris un grade de plus .... :0)
P
Elle a vraiment choisi son jour Farfouille. Tu parles de p'tites têtes ! Il ont l'air tout ronds.<br /> Que c'est beau des bébés !<br /> Tu as prévu la layette ?<br /> Bisous Tricôtine
Répondre
N
Coucou Pimprenelle ! hihi de la layette couleur &quot;vase&quot; sera appropriée ! bizzzoux
L
Farfouille a eu des bébés ! Félicitations à l'heureuse maman ! Coucou Tricôtine, bizzouxxxxx !
Répondre
N
Merci pour elle .... mais je crois que nous allons l'aider un peu dans la gestion .... Gros bizzzoux Léna
O
A y est ! Rhooo les bouilles ; vous allez vous marrer avec ces petites mignonnes.<br /> Bonne St Valentin aussi à la Farfouille.<br /> Bisous de pluie aujourd'hui Pascalinette mais le soleil est dans nos yeux.<br /> odine
Répondre
N
Coucou ma belle des montagnes !!! faut qu'on les case au plus vite quitte à attendre leur sevrage .... oui on va rigoler je sens ! gros bizzzoux
J
La demoiselle a fauté... sourire ! Un 14, c'était bien étudié ! Longue et heureuse vie à ces nouveaux chiots.... ;-) JB
Répondre
N
échappée belle du 11 novembre, fauté un 12 novembre .... calendrier bien respecté ! Gros bizzzoux Miss Jill