Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 17:48
lave plus blanc

Coucou !

Depuis cet après-midi nous voilà sur le nouvel OB

Lave plus blanc ? Comme le nouvel Omo ?

J'espère que vous aurez ce message c'est mon premier essai !

Bizzz

Tricôtine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton message est bien arrivé jusqu'à la maison. Je n'ose pas trop rester sur ta page... ça pourrait donner des idées au petit chat ici !!! Belle route à toi, Pascale et je t'envoie tous les sourires de mes petits élèves
Répondre
N
Ah Pimprenelle si le temps était extensible !! Merci d'être passée par ici on se retrouvera par là quand nous le pourrons cela n'empêche en rien les pensées amicales. Bizzzzoux
N
Bonjour Laure, c'est en effet attirant les pelotes de laines pour jouer ... Merci pour ton com je vois que ça fonctionne jusque très loin !! je t'embrasse
P
i je ré^ponds, c'est que j'ai reçu. Tu ne publies plus beaucoup mais moi non plus. Il va falloir que je fasse de gros efforts mais entre les commentaires et les réponses je n'ai plus grand temps pour les articles. J'aime bien faire autre chose aussi, alors ...<br /> Mais j'aime bien venir voir tes créations.<br /> Bisous Pascale.
Répondre
N
Ah Pimprenelle si le temps était extensible !! Merci d'être passée par ici on se retrouvera par là quand nous le pourrons cela n'empêche en rien les pensées amicales. Bizzzzoux
J
oups, je ne suis plus depuis longtemps abonnée, je croyais que tu n'y écrivais plus beaucoup ici. en tous cas, le transfert a l'air de s'être bien réalisé<br /> bises de Jeanne Fadosi
Répondre
N
Bonjour chère Jeanne , Merci pour ta confirmation, tu as raison je n'écris plus beaucoup ici ni ailleurs mais j'ai conservé mes portes ouvertes pour vous rejoindre quand l'opportunité me sera donnée ! Je t'embrasse à Bientôt par là !
M
Cela fonctionne , Biz.!
Répondre
J
bien reç le message donc ça fonctionne à bientot bises joas
Répondre
N
J'ai eu le message, et l'aspect de ton blog n'a pas changé, alors que le mien est devenu très différent. Je l'ai toujours, je ne l'aime pas, je l'active de temps en temps en renvoyant sur Eklablog. <br /> Bises
Répondre
N
Coucou Ma chère Noune, en effet la lessive n'a pas trop délavé l'aspect général, quelques liens ne fonctionnent plus je verrais ça quand le temps sera suffisant pour m'y consacrer. Gros bizzoux depuis mon bord
L
Oui ça marche !
Répondre
Q
J'ai bien reçu ta news... donc, tout va bien. :)<br /> Bisous et belle journée Tricôtine.
Répondre
N
Bonjour chère Quichottine tu as eu ma news et moi ton petit mot ... un peu plus fil ou lien hors OB dans les jours qui viennent (je couve un an de plus et mon plus jeune œuf qui est de retour au nid pour quelques jours... ) Gros bizzzoux et les rayons de soleil de chez nous!
M
coucou
Répondre
T
Bon alors je sais pourquoi ça ne marche pas mail à suivre
M
Par contre .. je viens de cliquer sur mon nom, tout de suite <br /> et il m'a été dit &quot;Erreur.. page non trouvée !!&quot;<br /> Sniff sniff
Répondre
M
Eh bien cela a été .. comme une lettre à la poste.. J'ai cliqué et tu es là !<br /> Je ne sais ce qu'il va advenir de mon pauvre blog.. Mal référencé = pas grâve..<br /> Merci petite Pascale et comme d'hab. je t'envoie des big bizzouzzoux
Répondre
O
Yes Pascalinette, ta petite lessive est impec ; ça fonctionne.<br /> Chez moi, toujours rien mais je te tiens au courant.<br /> Des bises et des bises.<br /> odine
Répondre
E
lave plus blanc mais il reste rose !!!!!<br /> bisous
Répondre
T
Encore rose oui ! Ouf ! Merci Mère Grand ! Bien eu ton mail dernier ... gros bizzoux
J
Oui bien reçu Pascale... j'ai fait pareil jeudi, mais je suis à une adresse.... ,-) Bises, JB
Répondre
T
Le grand saut ... terrible à se décider mais finalement je retrouve mon chez moi pas trop chamboulé J'espère que tout va bien Jill pour toi ! Gros bizzoux merci d'avoir répondu