Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 01:11

Un Crochet, du coton et trois perles....UN VRAI BIJOU  


colliers de Gala
pour les réveillons











 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collier à pendentif rose


Sautoir (en cours de réalisation)















Kiki, ma copine,  aime tout ce qui est orange
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beaux bijoux ! Bisous
Répondre
P
<br /> tu vois, ils iraient bien avec tes pastels période ado !<br /> <br /> <br />
N
C'est très joli et orignal. Bravo !! Je trouve que ceux avec les perles rendent mieux. gros bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> les colliers gris et noirs, étaient les premiers prototypes, ça va en s'améliorant,<br /> il faut juste que j'arrive à noter comment je fais, pour un prochain tuto....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je sors samedi prochain<br /> le collier gris aurait bien été assorti<br /> Portes tu tes bijoux ?<br /> Mais, j'aime beaucoup la forme du rose
Répondre
P
<br /> pour l'instant j'offre plus de bijoux que je n'en porte, je suis une grande frileuse, alors pour voir mon beau décolleté va falloir attendre la prochaine canicule !<br /> <br /> <br />
D
Très joli tout ça, surtout le noir de la 1ère photo. Aurais-tu le tuto quelque part dans ton blog ou ailleurs, sur un livre, un autre blog etc ???<br /> Dom
Répondre
P
<br /> Dom je vais tacher de faire un article d'explications, mais je travaille avec un grand Pif ! au feeling, promis je vais essayer !<br /> <br /> <br />