Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 07:46

Debout là dedans !!

c'est le 19 Août !!

pas le temps de flemmarder au lit !!

c'est la Fête.... 
c'est la très grande Fête !!!

pour Qui ?


Pour la ptite Odi........ne !

et Mr Patabois, il faut qu'il n'oublie pas !!!

de lui souhaiter....

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !

et nous tous en coeur de reprendre le refrain...

1,2,3, .....  prêts ?

"JOYEUX A NNI VER SAIRE..... JOYEUX ANNIVERSAIRE ODINE "
 
Faut qu'elle soit belle la journée pour la ptite Odine !

cliquez ici

pour aller lui laisser un commentaire
et lui souhaiter un bon anniversaire !!


c'est mon défi à relever !!!

Un 19 Août marqué par l'amitié !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh oui j'ai hâte mais il se fait plus qu'attendre maintenant ;)<br /> <br /> il ne pousse pas énormément donc il doit se trouver très bien auprès de sa maman HIHI<br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> Bon courage ma belle !!<br /> <br /> <br />
P
Je te remercie pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir.Le plus dur, c'était qu'odine suivait la fabrication pas-a-pat. lol<br /> Enfin j' arrivais à la "bluffer" malgré tout ! <br /> Amitiés.<br /> patrice
Répondre
P
<br /> Merci cher Pat pour ton com ,  ..... difficile de faire des surprises quand on a l'heureux bénéficiaire à proximité !! plus facile pour moi !! bizz à tous les deux !!!<br /> <br /> <br />
F
Je passe te faire un coucou du vendredi ! Des bisous bisous !
Répondre
P
<br /> coucou fan de Kaouette, (j'ai dû cliquer sur ton nom, pour voir la coquine qui se cachait sous ce pseudo.... caméléon la Léontine !) des nouvelles de mon bébé gorille dans un prochain article (la<br /> Rose épisode 2)  bizz<br /> <br /> <br />
A
kikou miss,<br /> <br /> je vois que ton Néon fonctionne encore très bien ;) et surtout qu'il a de la réserve pour la suite LOL<br /> <br /> bizz
Répondre
P
<br /> Coucou belle Aurosa !!!  merci pour ton passage, il pousse pas encore le ptit Lionel?, tu dois avoir hâte de voir sa frimousse !!!  bizz bon courage pour la "Sortie Nationale" de ce bébé!<br /> <br /> <br />
M
Je viens ta faire un gros bisous ! Celui du mardi ! Belle journée !
Répondre
P
<br /> Léontine est dame bisous, super, j'en ai presque un tous les jours !!!!<br /> <br /> <br />
O
Mon comm n'est pas parti???<br /> Bouh, où est-il??<br /> odine
Répondre
P
<br /> <br /> Non Odine ton comm est bien arrivé !! il est juste un peu plus bas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'y vais de ce pas !!! bises et bonne soirée
Répondre
P
<br /> Merci Aléna , c'est le bonheur de souhaiter tout plein de bonnes Choses à Odine !!<br /> <br /> <br />
O
Oooh gentille Tricotine, que c'est sympa tout ça. <br /> merci Pascaline, c'était une belle journée, surtout avec les voeux des copinettes comme toi.<br /> Je te souhaite à mon tour, une douce fin de journée.<br /> A très bientôt;<br /> bisou, au soleil fou furieux, reste sous tes feuillages surtout.<br /> odine
Répondre
P
<br /> Je réponds à mon courrier, bien tardivement!! les banquets familiaux m'ont pris tout mon temps..... l'ombre était bienvenue avec ce feu de Dieu !! vais maintenant essayer de profiter de la dernière<br /> semaine de vacances !!  bizz<br /> <br /> <br />