Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 07:00

Prénom pour la récréa
 du mercredi chez Bigornette


0013.gif
Aux bains, Aubin
joue les cadors
devant les petites minettes
gonfle le torse
et montre ses biceps.
Aubin, aux bains
saute sur la moindre Aubaine
pour lutiner avec toutes les beautés
Il est le roi du bain Aubin
mais ce coup-ci ...oh ben !
un petit caleçon à l'horizon !
 Aubin! ......Mari !....te voilà cuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br />  un régal ton texte<br />  ton aubain va se cracher à force de battre des ailes<br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi c'est ce que Bruno a dit , il m'a demandé de le prévenir dès qu'il décolle !!!<br /> <br /> mais je crois qu'il fait juste du vent ..... il ne doit pas savoir nager c'est juste de la frime le bain d'Aubain !! bizzoux Amtealty!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mince, c'est la douche froide pour Aubain ... hihihi ... Toujours aussi drôle ... Je me régale à lire tes écrits et je crois que je vais aussi rendre visite aux autres membres de ta communauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Kat !!  ça croque sous la dent chez les Bigornettes et les croqueurs , il y a des très beaux écrits , vas y !! <br /> <br /> ps bien vu la vidéo du week end ils sont pas passé très longtemps mais  on a vu le bonnet de Kéké!!!<br /> <br /> bizzoux à tous les 4<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un vrai Apollon cet Aubain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> d'après Bruno il va s'envoler bientôt !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ce Aubain : je n'ai pas participé, peu courageuse pour cogiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu prendras la prochaine baignade ... qui ne va pas être de gâteau non plus !!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est un vilain coureur cet Aubain là et il ne manque aucune aubaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi!!! canaille qui fait le beau mais finira dans de beaux draps!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce diablotin d'Aubin ! oh ben dis donc tu es formidale. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sais pas si je suis formidable mais merci je vais y  croire !! hihi!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> tout marri le mari de Marie<br /> assez trempette Aubain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le plus marri des deux n'est pas celui qu'on croit  le mari  l'est un peu  mais c'est Aubin qui est cuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il hésite à faire le pas, sautera, sautera pas, il faut dire que dans la marmitte, il risque d'être transformé en fritte, plongera, plongera pas ???? <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> apparemment il fait de l'aérobic ou alors il ne sait pas nager !!  hihi!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi... c'est super... tout y est, un petit régal...... merci... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Bigornette , j'ai pas eu le temps à midi je n'ai rendu vizzite qu'a Robinson (pas jalouse?)  je viens voir ton blog et l'écrit de Josette si elle a posté chez toi  j'aime votre<br /> partage en duo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne humeur au rv chez toi ! hihiihiiih !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y a pas de mal à rire du Néon !! chez toi c'est jamais triste non plus dis moi !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Pauvre Aubain, pas de pot: une aventure qui tombe à l'eau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une aventure mais pas très morale ! alors faut mettre des barrières avant que ça ne soit la débâcle .... c'est juste pas de pot , déconfiture pour Aubain !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Pascalinette<br /> <br /> Oh ben tu crois qu'il a du succès ??<br /> Ciel le mari ! trop drôle !<br /> Bravo à toi, bizoux, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois pas que le succès soit garanti !! en plus Bruno m'a fait remarquer qu'il ne plongeait pas !!  hihi il doit même pas savoir nager! Néon s'est bien marré à le faire mariner  Au<br /> bain!!!<br /> <br /> bizzoux !! Lyly bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai déjà eu l'occasion de croiser des Aubin à la piscine, l'un d'entre eux n'a pas perdu son caleçon mais a fait un super plat en plongeant, un vrai délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avais en tête "l'Aldo Maccione " quand j'ai écrit , fallait bien un petit comique de situation .... c'est souvent comme ça quand on se la joue crâneur il tombe des gamelles ou des rateaux<br /> !!! hihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas facile un prénom comme ça ................belle petite histoire  ................ouf, la morale est sauve!!!!! bizzzzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!! surtout donner l'exemple à mon âge !!! sauvet  age de morale obligatoire !!!<br /> <br />  bizzoux mignonne Kiki frigorifiée .... tu viens te baigner Aubain marine !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> seduisant aubin, oh ben en caleçon mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi!  il m'a plu cet Aubain.... de jouvence !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> L'Aubin n'a qu'à remettre son caleçon, non mais! Fait trop le frimeur<br /> j'adore tes personnages, à la fin sont toujours "chocolat"<br /> c'est parceque tu aimes tant ce chocolat qu'ils finissent tous pareil??!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi ma chère Pascale tu sais bien que le chocolat c'est bon pour "la morale"!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> je vois qu'on a fait dans le même style, un bon bain d'humour en jeux de mots coquins, ...par contre il plonge quand dans le grand bain ton Aubain, il n'arrête pas de faire du<br /> vent......préviens-moi pour le décollage;<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il fait le beau, le coq devant les poulettes !!.... mais je crois qu'il ne sait pas nager ce haut parleur !!  hihi !!   j'ai bien aimé le tien qui enlève le bas<br /> volontairement !! <br /> bizzoux Bruno<br /> <br /> <br />