Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 07:00

Pour

"la récré de JB"

Prénom du mercredi

"Carmen"

0052

 

 

Saint Valentin

Thé dansant

Opéra , Musette,

pas de danses

vous faites banquette ?

 

A toute heure

l'agence "Carmen"

  mène la danse

8 10 20 10 10

 

Faites la révolution

dans vos salons

 

  Osez Carmen

Taxi - boy

Service d'excellence

 chauffeur- cavalier

surgi hors de la nuit

 

 Réservez nos modèles 

 grand choix sur catalogue

 Fox trott, 

Caruso, Hidalgo,

Gentleman farmer,

Rockfeller*, Rock & Roll*

(*supplément 50 %)

paiement par BBC CAB accepté

 

Cartes d'abonnement

en vente

chez tous les bons disquaires

 

@Tricôtinôpub

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ici pas d'andalouse ou de danseuse<br /> <br /> <br />  ça change un peuet c'est bien dit !!! bravo pour ne pas être tombée dans le piège que ce prénom nous tendait!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Néo n'en fait qu'à sa loupiotte !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très original! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je me demande si quelqu'un est bénéficiaire de ce numéro de téléphone... Il sera beaucoup dérangé, je pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Tricôtine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi! je voulaisque ça fasse divin dis dis !!!    j'ai pas vérifié  bizzzoux depuis la bulle<br /> télétransportée  de rose ce soir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Madame Tricotinôpub, pourriez-vous dire à Carmen de me réserver un Fred Astaire ou un Gene Kelly ? Maintenant que l'agence est si bien lancée, vous allez bien danser toute l'année ?<br /> <br /> <br /> Douce nuit et plein de bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu veux les parapluies aussi avec Gene Kelly ????  il y a parfois quelques pépins avec ce modèle !!! gros bizzzoux<br /> Léna par là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut faire une catégorie à part pour tes pubs, si une grande agence passe par ton blog elle te recrute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne vends que du vent  comme tous les publicitaires !!!  merci Martine !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Zorro en chauffeur-cavalier... pourquoi pas ? je réserve <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour Zorro, il faut compter  voyager en Amazone !!!  bizzzoux Monelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'y cours....Pour pouvoir danser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attention aux genoux Cathy !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et voilà une Carmen qui a le sens des affaires, a-t-elle un Casanova à me proposer ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour Casanova , tu auras la caravane en option !!!  bizzzoux Josette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> inventif!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> délirant !!! merci FF <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> l'agence Carmen avec ses taxis boys c'est excellent je retiens l'adresse !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais que de clientes .... !!! Gros bizzzoux Fransua <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu vas mettre le feu à la blogosphère avec ton agence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> apparemment ça manque de cavaliers pour les sorties des blogocopines  je vois qu'il y a des preneuses <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle agence top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément Carmen nous emmène dans de grandes digressions!<br /> <br /> <br /> Bravo Tricôtine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourvu que la discrétion soit de mise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu fais de la pub<br /> <br /> <br /> carmen risque d'être submergée de travail.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il semble que les cavaliers pour aller danser soient inexistants sur OB !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Pascalinette<br /> <br /> <br /> Voilà une annonce qui va faire fureur sur la blogosphère <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ce sourire<br /> <br /> <br /> Belle journée, Lyly (qui n'est pas encore en vacances !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah j'ai pas percuté qu'il y avait des zones différentes pour les vacances...   J'ai perdu le fil <br /> <br /> <br /> il y a  vraiment pénurie de cavaliers , je ne croyais pas que Carmen aurait un tel succès!!! gros bizzzoux (c'est maintenant les vacances alors ??!!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je m'abonne tout de suite Je vais enfin pourvoir danser à mon aise!<br /> <br /> <br /> C'est amusant !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne monte pas sur la table pour le flamenco... on ajoute un lot de petites cuillers sinon !!!  bizzzoux Fanfan !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour élève Pascale.... Ah ici en agence la belle Carmen... Pas bête, pas bête, après Bob (par chez moi, celui qui ne boit pas) voilà une initiave heureuse pour faire la teuf, la fête, sans<br /> souci du retour, la bienvenue à Carmen à la cour de récré, merci Pascale pour ta participation originale... Bises de m'dame JB  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jill, nous avons honoré Carmen à la mode néonique d'avant départ , un peu cavalier !!!   Gros bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />