Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 21:51

mon premier : Je suis simplement parmi tant d'autres

mon second :Je suis au dessous du plus haut

mon troisième : Je suis anglais au départ

En tout .... Tricôtine fait ceinture !

 

@ Tricôtinôcasse-têteenquête corse

 

(Solution dimanche  )

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Tricotinette<br /> <br /> <br /> J'adore ton enigme, le dos je connais, c'est mon lot également, la ceinture est de rigueur pour bien des travaux, et ce malgré mon opération. Comme me<br /> dit souvent Maman, nous rajeunissons ...<br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien ma grande, le dos c'est le tuteur de notre corps, faut pas plaisanter avec cela. La ceinture soulage bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma grande<br />
Répondre
Q
<br /> Euh... comme dimanche est passé, je file à la suite. :)<br />
Répondre
L
<br />   Grrrr, je ne trouve pas ! Même avec l'indice que tu m'as communiqué ! Je vais me faire aider de mes "fins<br /> limiers" imaginaires, d'ici 21 h 00 ce soir, il reste de l'espoir ! <br />
Répondre
C
<br /> foule, plat, one <br /> <br /> <br /> donc tu fais ceinture avec ça ? <br /> <br /> <br /> J'ai pensé foulure ??<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, merci pour ta réponse. Donc, je dois chercher encore ! <br />
Répondre
L
<br /> J'ai une idée, je te l'envoie par email. Mais j'ai du mal à joindre ma réponse avec l'idée que tu fais ceinture ... Je<br /> tente quand même ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Léna sur la piste du casse-tête ....  désolée de répondre si tard ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Ah ha, j'aime bien ici, une énigme à résoudre ! Je ne donne pas ma langue au chat, je cherche ! Pourvu que je<br /> trouve avant demain ! Merci merci, gros bizzzouxxxxx, Captain !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> la réponse sera visible à 21h (programmée) je suis sur mon ordi ce soir   alors tu peux de casser les neurones hihi ! bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chocolat! Non, tu aurais posté ça le 1 Avril. Rain? Sun? Pullover?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non pas chocolat ! Ni soleil quelle belle journée j'en ai profité autant que possible . je  suppose que toi aussi ? bizzoux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> faire ceinture mince, pour un samedi tu fais fort, mais je ne trouve pas !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> si au moins faire ceinture  me faisait mincir.... même pas !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là Tricottine.. tu fais ceinture ?<br /> C'est peut-être un chapeau melon..<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Jeanne ni melon ni botte.de.cuir .   bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah... J'ai envie de dire bonbon... comme celui de la chanoson que tu mettais ici !  Bon W-E cap'taine ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non non pas bonbon ni chocolat , bizzzoux Jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je donne ma langue au chat <br />
Répondre
N
<br /> <br /> attention flipperine les chats de la maison sont très gourmands<br /> <br /> <br /> <br />