Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 19:06
Pour Noël
Le meilleur de vos mots


Fouillez dans vos articles déjà publiés
choisissez celui que vous aimeriez
nous faire partager à nouveau

1) Pour le défi :
essayez de choisir un défi, un thème de la semaine,
un sujet d'atelier d'écriture ou de jeu de mots
auxquel vous avez participé
(toutes communautés confondues)


Coucou ,
Pascalinette prépare sa valise 
 On  va vous mettre à contribution
pour ce nouveau défi de Bruno
pour les croqueurs de mots

Un texte écrit pour un défi uniquement concocté par Néon
 dans les débuts de mon Blog,
bien avant de faire partie
de la merveilleuse
 "communauté des croqueurs"

Ayez la force de faire un gros clic
ICI
 et vous trouverez ce conte  imaginé par Néon et Tricotine
un peu de magie  pour Noël



me connecterai quand ce sera possible,
 et vous rapporterai des photos
de mon escapade à ma chère Kâpitale

pour Jeudi la poésie est programmée
 
je vous souhaite  de passer de très bonnes Fêtes
et vous fais  plein de bizzzzz

0057.gif

Tricotine et Néon

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un joli conte de Noël , mon néon est devenu tout mou, attendri par cette armoire sans glace qui nous fait fondre de joie d'avoir trouvé une mère tricotineuse adoptive.<br /> Joyeux Noël à distance la Parigote <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi Bruno avec un néon tout mou ?  c'est quoi ça !  hihi!! bizzoux  Paris ....... on y est !! Néon Ravi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne escapade Pascaline<br /> Bon mercredi<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une escapadeque je souhaite à chacun et chacune, du bonheur pur sucre....douceur et papotages ... quoi de meilleur !!! merci Caroline pour ta visite !! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonnes fetes ma précieue tricotineuse sans oublier monsieur tricotin dont j'irai visiter les "caves" apres la noel<br /> grosses bises<br /> donne le bonjour a Paris de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les premier bizou à été fait à paris le 24,  on y retourne le 29  deuxième bizzou!!   ....retrouvailles avec ma blogocopinette  Lina <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Pascale,<br /> plein de bisous pour un joyeux Noël.<br /> @ très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le père Noël est passé tes loulous doivent être bien occupés!!  ici c'est un voyage complet vers l'Egypte!! on a du mal à se relever à jouer près du sol !! Tricotine va revenir tordue ! mais<br /> tant pis.bizzoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles fêtes également à très vite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des bizzoux pour cette nouvelleannée qui vient !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas oublié cette jolie petite histoire, cette armoire style british fashion mais, je vais aller me faire un petit plaisir à la relire. Gros bisous et fais de beaux rèves<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi je réponds après t'avoir vue en live !!! qu'elle drôle de sensation !!  la valise va craquer avant de prendre le TGV!!  bizzoux ma Linette copinette, me voilà presque prête à<br /> repartir ! bouh !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Prenez de bonnes vacances surtout et revenez nous en pleine forme <br /> Bizz et à bientôt avec plein de photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sur le retour, TGV en vue dans 4 heures !! appareil photo rempli mission Noêl accomplie, pleins de bizzoux et bon passage à la nouvelle année  !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle histoire que celle de cette petite armoire qui a revêtu un "bel habit de roses"!!!!bonnes fêtes, bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Kiki , Bonnes Fêtes à toi aussi !!  un peu moins de froid je le souhaite !!<br /> <br /> <br />