Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 22:01

 

le-defi.jpg 

 

Défi n°106 " Lettre d'Adieu "

 ( METTRE EN TITRE DE VOTRE ARTICLE POUR LA LISIBILITE)

 

Ce n'est qu'un au-revoir,

un adieu, ou carrément la rupture définitive...

Ecrivez votre plus belle " lettre d'adieu "

  en poésie, injures, ou bien pathos ?

(sans en faire un roman) 

A vos coups de plumeaux matelôts !!

 

Postez votre texte pour

 Lundi 09 SEPTEMBRE à 8 heures

(programmez)

  COMMUNAUTE CROQUEURS DE MOTS

  n-nuphar2.jpg

N'oubliez pas les Jeudis en poésie

(libres)

 

 

 

tricotine-4 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rien que de tristes nouvelles, qui tombent en même temps.  Un adieu à une fonction, mais au revoir à notre Pascaline, notre amitié m'est <br /> importante tant de kms nous séparent, comme de ma famille. Cependant je ne quitterai pas Vélizy tant que je serai valide tu sais pourquoi. Alors merci pour ta Capitainerie, gros travail ! Je<br /> souhaite qu'une relève soit vite asurée. Merci merci merci et gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Programmé pour 8 heures ! <br />
Répondre
T
<br /> C'est une bonne idée comme défi aussi je participe. A lundi.<br />
Répondre
H
<br /> Une lettre d'adieu comme une larme à verser ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non Tricotine nul adieu ne se dessine<br /> <br /> <br /> Et tout cas, je serai au rendez vous.<br /> <br /> <br /> Plutôt deux fois qu'une.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon commandant.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A très vite Harmonie !! Non pas d'adieux entre nous ... nom d'un rocher chocolaté !! Gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On va s'y mettre . Mais j'espère que le navire ne restera pas trop longtemps à quai ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci Tricotine, ma lettre paraitrai lundi. Tu m'as permis de me remettre à l'écriture après 4 mois de dilettante au bord de la mer dans cette vendée que je viens d'adopter depuis que je suis à<br /> la retraite. Bonne fin de semaine et à lundi<br />
Répondre
Q
<br /> Je vais essayer... mais, ayant reçu ta news, je me dis qu'il faudrait vraiment que la coquille ne coule pas.<br /> <br /> <br /> Dur de rester à flot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, ma Tricôtinette.<br /> <br /> <br /> Passe une douce semaine.<br />
Répondre
E
<br />  bien reçu votre "image"  gentil d'avoir pensé à nous <br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
L
<br />   Bonjour Captain Tricôtine. Ah, je suis d'accord avec Flipperine que c'est un triste sujet ... Mais non la<br /> Coquille ne sombre pas, nous nous avons toujours été là, même cet été, sauf que nos propositions de jeux sont restées en comité restreint mais peu importe. Bon, j'espère être inspirée pour un<br /> adieu qui n'en est pas. Gros bizzzouxxxxx !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour capitaine, ok ça marche.... lol, eh eh un sujet qui peut se faire à toutes les sauces, bonne rentrée les Croqueurs, bizzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien triste comme sujet<br />
Répondre