Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 23:01

Néon a tournicoté son zébulon de tous côtés depuis plusieurs semaines,

absent des tuyaux, il s'affairait en liberté...

quelques échappements libres ou commandés sur  Tricotinobulles ... il n'a pas chômé

 

Chat Lolotte

un ECha(t)ppé rayé pendu par le cou à la poignée

 

beret

Mon Echapôbéret juché sur une tête moulée

 

GEDC0704.JPG

Deux zécharpées jumelles pour sa copine de maternelle

 

GEDC0670

Un Echapô d'anniversaire retardataire et son boa pileux...

Il fait frisquet en janvier, un pagne d'Août n'était plus jusdicieux

 

Echappements libres... au bout du fil

ça tournicote de plus belle...

jusqu'à tricotiner la neige

A venir d'autres échappées belles !

 

© Tricôtin&néon

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est super beau tout cela ! Bravo l'artiste!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tes chapeaux.... Tu es vraiment douée.<br /> <br /> <br /> Comme j'aime tes petits pas, Tu as un très beau coup de crayon et j'admire<br /> Merci de ta fidélité pendant ma belle et longue semaine de vacances.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine Eglantine<br /> http://www.cergyrama.com<br /> http://www.quaidesrimes.over-blog.com<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Martine, j'espère n'avoir rien dérangé en passant pendant ton absence ... désolée je n'ai pas fait un brin de<br /> ménage non plus , juste soigné les poissons et ramassé le courrier!! j'espère que cette semaine était ...très belle !! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle!! j'arrive de chez zaza, ton blog me plait beaucoup, je 'm'y abonne .; alors je te dis à bientôt!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments ma-ger-de ! j'espère que tu trouveras de quoi te divertir dans cette bulle ... y a beaucoup de folie en général !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les écharpes et le chat, il a une sacrée gueule ! Bravo Tricôtine.<br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce que c'est original et mignon ce que tu fais Tricôtinôlait, bravo, bravissimo!       Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> très beau<br />
Répondre
R
<br /> Chat me plaît <br /> <br /> <br /> Bisousss et bon WE Tricôtine<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
N
<br /> <br /> chuis cha(t)rmée.... je pense bien à toi ... ton dos l'est d'applomb ? gros bizzzoux enrhubés Rosinette <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ton chat.<br /> <br /> <br /> Il faudra que je te fasse une visite, peut-être, intéressée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Tricôtine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Pimprenelle rayure bagnard ou pyjamas un chat pour  ma petite petite zizine !! ici c'est grand rhume après<br /> les fiestas, les années sup' sont montées dans les narines gros bizzzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe !!!!! bises, Christiaane<br />
Répondre
F
<br /> il faut ça pour avoir bien chaud<br />
Répondre
Z
<br /> Superbes créations ma Tricôtine. Bises et bon vendredi<br />
Répondre
J
<br /> Bonjiour capitaine crochet !  J'aime le bibi mauve... entre autres, bonne continuation à ta boutique !  Bizzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> Mais tu n'arrêtes jamais et en plus c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monelle<br />
Répondre
B
<br /> Quelle créativité ! bravo l'artiste !<br /> <br /> <br /> Bisous givrés<br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant et froufroutant. Quand ouvres-tu une boutique en ligne?<br /> <br /> <br /> J'hésite à sortir de sous la couette pour aller voir la température...Grosses boises.<br />
Répondre
C
<br /> Cette façon de tricoter les mots est... des plus rafraîchissantes ! J'ai un petit faible pour l'échapôberet... Très joli !<br /> <br /> <br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
Q
<br /> Tu débordes d'activité... et j'adore ce résultat !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre