Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 17:28

Appel sur le Blog de Nat,

les filles on est toutes concernées,
filles, mères, grand mères !!

Un site est en train de se créer
 pour une campagne contre le cancer du sein

juste le don de vos poitrines, généreuse ou pas !!
 photos en noir et blanc ,
que vos poitrines  bien sûr! pas vos frimousses.....
l'article de Nat à consulter
ici

Merci pour votre participation

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> lol, super, plus on sera de fous plus on va obtenir de photos !!!<br /> merci ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> double bizzoux pour ce soir, après je ferme les pioupious !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super on peut mettre des images<br /> voilà la fameuse poitrine de Vénus<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi!! merci pour cette poitrine opulente Alice !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> En ce début de semaine, je te souhaite un bon lundi<br /> Si tu avais la fonctionnalité ajout d'image tu aurais visible une joile poitrine ..<br /> <br /> Bises d'Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lyly me l'a déjà dit,  pour les images je vais essayer  de le mettre en place tout de suite mais j'avais zappé!! merci Alice<br /> <br /> <br />
N
<br /> génial pascale merci pour le relais<br /> pudeur autorisée, on peut cacher un sein, garder des souvetements...<br /> juste en noir et blanc<br /> merci :-) gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est normal!! je vais essaye de le rééditer dans une autre communauté encore! jusqu'à faire exploser ton blog !! hihi!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour l'info............je vais de ce pas voir sur le blog !!!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre