Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 20:35

Lever le pied,

se faire la malle,

s'évanouir dans la nature....

 

GEDC1949.JPG

 

GEDC1951.JPG

 

Se peu plier 

 

GEDC1980.JPG

 

GEDC1979.JPG

Prendre racine

sous canopée

 

GEDC1983.JPG

 

Laisser filer

sans sourciller

se ressourcer

 

GEDC2034.JPG

Noces de béryl

lever le vert

goût chlorophylle

 

trois petits jours

et puis....rentrons

que c'était bon  !

 

et .... l'an prochain ?

Noces de satin !

goût... Tricotin ?

venceslas.gif

 

@Tricôtinôcélébrations

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En espérant que tu t'es bien peu plier et que tu nous reviens en entier pour filer un heureux tricotin tout au long de cette nouvelle année scolaire... <br />
Répondre
A
<br /> Se faire la malle ?! ben non les bout'd'chou ne l'ont pas fait dès le premier jour d'école ; ils étaient là, grands yeux pour découvrir. Je n'ai pas osé leur montrer mon nouvel autoportrait, un<br /> certain petit âne... Je crois bien qu'ils m'auraient trop reconnue !!! mais il était là en ce jour de rentrée.<br /> <br /> <br /> Merci profondément à toi ! Je garde ce petit âne en moi<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> pour moi c'était quarante ans le 3 juin... Bref, oui les communautés vont disparaître au dire de Quichottine mais je suis sur plein d'autres ateliers qui ne sont pas en communauté donc c'est<br /> possible de faire quelque chose.<br /> <br /> <br /> bisou et soyez heureux encore longtemps<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
Q
<br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire de mariage...<br /> <br /> <br /> ... et plein d'autres années de bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous partager et douce journée à vous deux.<br />
Répondre
R
<br /> Oh! La belle échapée en z'amoureux <br /> <br /> <br /> Un circuit vitaminé et romantique, chère Tricôtinette! Bien heureuse qu'il vous ait réussi.<br /> <br /> <br /> Grosses bises d'ici avec et sans moustaches <br /> <br /> <br /> Rosalie et son équipe<br />
Répondre
N
Tricôtine et Tricôtin, des mailles bien serrées qui ne vont pas à vaut l'eau! Bises à tous deux! Noune.
Répondre
M
<br /> Superbe événement à préserver, au bord de l'eau, dans le calme et la douceur, est un gage qu'il y en aura tout plein d'autres. Bon chemin à tous deux, soyez heureux !<br />
Répondre
F
<br /> Un bon programme pour fêter un anniversaire de mariage! Tout en douceur! Bises<br />
Répondre
P
<br /> Vous avez pu avoir un petit moment de répit. Rien qu'à vous deux ou partagé ?<br /> <br /> <br /> Et Champagne alors, du coup il n'était pas de la fête !<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux et que vous puissiez continuer sur cette route dans la joie, même avec des soucis n'est-ce pas.<br /> <br /> <br /> Dis-donc, si monsieur Tricotin valsait de cette manière, j'espère que ce n'était pas une frêle embarcation !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein Tricôtine.<br />
Répondre
L
<br /> Tricotinôcélébrations a bien raison ! Merci beaucoup de partager avec nous ces instants doux et beaux, superbes photos et pétillants mots, Il est beau, Monsieur Tricôtin, en danseur étoile aérien<br /> ! Que cet effet de t'être ressourcée sur l'eau et dans la verdure ... dure ! Gros gros bizzzouxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plein de bonheur et d'amour encore pour au moins aussi longtemps sur votre route<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
J
<br /> Ah le mois d'août donne dans les noces ! Quichottine, toi, moi et qui d'autres encore.... 23 ans, mes félicitations !  Un p'tit séjour sur l'eau pour le fêter, tchin tchin vous deux ! <br /> Bises de jill<br />
Répondre
F
<br /> un bon moment de passé dans la nature<br />
Répondre