Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 18:40
ah bon ?
c'est la journée de la femme ?
mais où ?
certainement dans des pays outre ... Rhin, Rhône, Atlantique, Tombe !!
pas vu le moindre changement par rapport à hier !!
ah si!! si! si! ,
je mentirais si je ne mentionnais pas...
qu'hier c'était dimanche, que je n'ai pas travaillé
qu'hier c'était encore une journée de vacances...
qu'hier était une journée "pas de la femme"
et tellement plus agréable que celle-ci!

 ah je ne manquerai pour rien au monde
cette journée de la femme,

0028.gif
mon réveil a sonné....
à la même heure que d'habitude,
je me suis extirpée de dessous la couette
avec aussi peu envie de me le lever qu'un jour ordinaire!
je ne me suis pas sentie plus joyeuse
le vent m'a fait une sacrée bizzzzz ce matin en sortant
la course au bureau pour la reprise ça fait du bien c'est vrai
un marathon pour  Néon amnésique
ça vous met dans un état d'euphorie pathétique
la paperasse à la maison en quatrième vitesse voire cinquième
quel bonheur !
dernière bagarre avec mon Kiné catcheur,
j'en ai vu de toutes les couleurs
mais il est sympa je ne lui en veux pas
c'était vraiment une super journée de la femme....
 je viens de rentrer et mon mignon Tricotin
a fait une grosse flambée dans le poële à bois
et je vais avoir chaud aux pieds !!!
voilà enfin le début de soirée de la femme
pfff dommage!!  demain ce sera terminé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui, je trouve ces "Journées" assez lourdement chargées d'hypocrisie. Mais la soirée que tu nous décris, tu nous permets de la vivre aussi : quel bonheur, un beau feu dans une vraie cheminée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Lenaïg , ce n'était rien qu'un feu de bois comme disait Brassens mais il m'a réchauffé le coeur et les pieds !!!  dans un tout petit poële à bois, je n'ai plus de vraie cheminée depuis<br /> que j'ai déménagé, mais la flamme je la vois et c'est un pur bonheur pour la vie de chatricotine<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Carpe diem, ma jolie, carpe diem ;-)<br /> <br /> Dis donc tu aurais pensé que ça puisse servir de chakàchamallows ta belle création ?<br /> <br /> Sinon, tu vas comment ?...<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Rose!! je vais bien, un peu de surcharge pondérale au niveau du bureau, mais le coeur est toujours rose et en pleine forme, comme les chamalows d'Odine!! j'ai adoré son article et<br /> ton éventail magnifique !!! j'ai vécu un week end comme un chat sauvé par les chats du maquis , une merveille de volupté !!!  bizzoux Bella Rosa soeurbelle <br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr et oui, ma journée aussi n'avait rien de spécial, courses, rangements menage, pour preparer la semaine de travail<br /> personne qui n'ai pensé me tenir dans ses bras... une journée comme les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le lundi pour toi c'est mon samedi corvée !! alors je te fais des bizzoux à retardement pour ton mardi "femme" !!! mes bras s'allongent vers le Sud , et je te tiens !!! bonne soirée ma chère Nat<br /> !! bizzoux à shadow lui il doit faire des câlins sans savoir quel jour on est !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah, tu as déjà l'avantage d'être une femme ! lol<br /> Sérieux, moi, mon Patron me l'a souhaitée cette fête. Tu sais quoi, j'ai eu une envie soudaine de lui sauter au cou... non non pas pour lui faire un bisou, pour l'étrangler ! mdr...<br /> Plein de bisous chère Pascalinette,<br /> passe une bonne soirée et repose Néon <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi, j'ai pas de patron moi !!! alors je me brosse !!<br /> <br /> bonne soirée Véro  bizzoux !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Non ça ne change pas vraiment des autres jours, c'est sûr!! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et le lendemain de la journée de la femme c'est comment ? JE SUIS COMME TOI Je trouve ça nul et archi nul ...et qu'on<br /> se le dise !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aujourd'hui ça va mieux ! hihi !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Pascale<br /> <br /> C'est certain qu'être au boulot une telle journée, y'a mieux ! <br /> Mais cette piqûre de rappel est nécessaire !<br /> Je te souhaite une belle journée à toi qui es encore sous ta couette !<br /> Bizoux, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!! alors allonz'y pour une ptite picouze , mais c'est pour les messieurs hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quoi de mieux pour les femmes qu'une journée ordinaire dans sa vie ordinaire, le pied.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme tu dis, et les pieds au coin du poële c'est au poil !! hihi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Super, tes chansons, et tout-à-fait d'actualité...<br /> Un superbe poème pour un jour... Qui n'en est pas un! Car qui pense à la journée de la femme... Si ce n'est elle-même, et encore!<br /> Bisous Pascale,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai pas fait exprès pour la chanson, j'ai retrouvé une vieillerie que j'aimais écouter il y a 20 ans, si c'est celle de Charles Dumont dont tu parles, belle poésie chantée avec une<br /> voix grave d'homme mûr..... je me régale encore!!<br /> <br /> pour la journée de la femme on devrait avoir droit à un jour de repos obligatoire!! une fois dans l'année ce serait bien mérité !! .... mais pas sûre que les bureaux, les supermarchés ou les<br /> maternités fonctionnent sans les femmes  ce jour là! hihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une journée de la femme, du bling bling pour donner le change, le soir tombe et comme tu le dis, rien n'a changé. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi du bling bling, sonnons les cloches ça fera drelin drelin !! je vais reposer cette femme harrassée par tant de fête .....bizzoux Adamante !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas vu la différence moua.................<br /> .hier, la journée des mamies, ça j'ai apprécié car pleins de bisous de mon petit-fils....................enfin comme d'habitude, être mamie est un pur bonheur!!!!!bizzzzzzzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te crois sur parole, ça c'est de la journée de mère grand au moins !!! hihi  bizzoux ma Kiki mamie!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça tricote dur le néon d'une femme en colère, c'est un peu comme Noël quand on a pas de cadeau...mais pourquoi faire des cadeaux que ce jour là, il y a 364 jours pour prouver son amour, sa<br /> tendresse à toutes ces femmes que l'on adore mais à la place d'une journée de la femme, instituons une semaine où les hommes feraient ce qu'elles font ..........y'a des néons qui tourneraient pas<br /> rond...encore beaucoup de chemin à accomplir <br /> <br /> Gros bisous même aujourd'hui ma Tricotine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi!! je ne suis pas en colère !! juste que je trouve ça nul les "journées de la femme", la fête des secrétaires ... le monde ne change pas pour autant !  j'attends la fête des grand-mères<br /> quand j'aurai des ptits enfants ça ça sera du tonnerre !!! Mon Tricotin m'a bien gâtée une flambée ..... j'adore !!!  la corvée de bois évitée à mes vertèbres que du bonheur !!<br /> je retiens ton idée d'une semaine par an... multipliée par trois garçons à la maison whouah trois semaines relax pour moi !! hihi! merci pour tes jolies attentions pour toutes les femmes!<br /> bizzz Bruno  ainsi qu'à ta tribu féminine !!<br /> <br /> <br />