Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 18:53

J'imaginais une plante un peu dingue,

semblable à Néon

un nom pareil  "herbifollus"

ça va chercher loin,

le carrément folledingue...

l'hôpital psychiatrique

entonnoir  à cheval sur le crâne

plante tentaculaire, camisolée, envahissante

bourgeons luminaires clignotants

éclatant sous la poussée de la folie......

 

Et bien non !! c'est paradisiaque,

c'est l'herbifollus qui a suivi un traitement pour calmer les nerfs

c'est beau, j'en veux , vais je devenir accro ???

c'est croqué en couleur au Balisier  ou chez Mali

 

mon herbifollus retricotiné

 par  Balata   ici    ...... suis zen !!

et par FF ici .....ça swing !!

 

je ne suis pas la seule servie

allez voir le bestaire

et l'herbier fantastique

( chez Quichottine)

faites un petit texte en l'honneur

de votre dessinateur croqueur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> En deux côtes grillées (les miennes, au-dessus du bassin à os et pas à eau) je viens à l'ombre de tes herbifollus pour me reposer et te dire que j'ai inclus cette herbette calmante dans mon<br /> texte. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvient, sinon vient me dire et je fais les foins :). Kiss Pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai adoré ton mélange savoureux !!! point de foins !! (mais j'ai pas déjà dit ça quelque part ??? ) je radote pffff Néon<br /> est azimuté encore un peu je crois, on va reprendre de l'herbifollus ..... kisses too to you <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Pascale, ils sont drôle vos jeux même si je ne suis pas toujours le bon fil je crois. Mais bon, agréable à lire et les découvertes étonnantes sur les liens.. Merci  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma tricotiherbifollus toi qui misais sur un Néondisjoncté, je suis allée prendre quelques graines de folie, je dois dire que je suis restée BABA c'est vrai que c'est de la folie mais celle<br /> de la beauté et de la couleur, ton néon est un croqueur qui a illuminé l'artiste !!!! Bravo ma Pascalou pour cette belle harmonie plein de bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pascalinette<br /> <br /> <br /> Bon, y'a déjà pas mal de monde dans ce délire, alors je regarde de loin, pas<br /> <br /> <br /> assez de temps pour m'y investir et vraiment trop fatiguée en ce moment.<br /> <br /> <br /> De gros bisous et belle journée, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Lyly, ça dure tout l'été, "regardes" comme tu dis, il n'y a pas d'obligation, je crois qu'on a tous un moment de lassitude en ce moment on croque peu, j'ai pas trop de temps non plus,<br /> alors laissons le soleil nous régénérer après on verra !!! gros bizzzoux<br /> <br /> <br /> bonne soirée chère Lyly !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> Tu peux utiliser une ou deux images par article, mais c'est plus sympa d'orienter tes lecteurs vers les articles des participants.<br /> <br /> <br /> Pour vos dessins, postez-les à l'adresse du jeu.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta participation active!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> finalement je vais laisser mon article comme ça la découverte est plus sympa, je ne sais si mes croqueurs vont se lancer dans le dessin, mais je vais relayer l'info dès que possible merci pour ta<br /> réponse je suis enchantée par ces échanges !! je viendrai faire un tour dans le week end piocher les infos chez toi !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai bien vu ton Herbifollus chez FF,(Blog vraiment magnifique!),<br /> <br /> <br /> Mais je ne l'ai pas vu chez Balata?<br /> <br /> <br /> ... C'est superbe!<br /> <br /> <br /> As-tu d'abord envoyé ton texte, ou juste le nom de ta plante?<br /> <br /> <br /> C'est que ça commence à m'intéresser...<br /> <br /> <br /> Bisouxxx,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Hélène !!! Quichottine et moi récoltons les mots, nous mettons à jour le tableau et les dessinateurs piochent ce qui les inspire !!  Quichottine fait des petits mots dans son tableau<br /> c'est rigolo mais tu peux donner ta propre définition pour ton monstre  ou ta plante!!<br /> <br /> <br /> bizzzoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon courage !!!!!!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi .......... Kiki tu veux des herbifollus dans ton coin ?? y a qu'à demander !!! bizzzoux des toqués de la bulle<br /> <br /> <br /> <br />