Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 20:32

Noune émet ce message:

elle ne publiera que les défis

et les Jeudis en poésie sur la communauté 

pour soulager la barque

 

Il n'est pas question de limiter vos écrits sur la communauté!!

Je ne pourrai pas visiter tout le monde, c'est vrai

mais il ne faut surtout pas s'enlever le plaisir de visiter chacun

 

La communauté est un recueil de vos blogs,

elle permet de visualiser l'actualité des croqueurs

 

Alors Noune  tu fais brûler cet article illico !!

j'attends de voir la fumée d'ici...... même en pleine nuit !!!

sinon je traverse à la nage... euh avec une petite laine quand même

 

coquille 2

                                      photo transmise par Lyly pour les croqueurs

                                          on a des voiles en liège c'est magique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est certain qu'il faut surtout que ce lieu reste tel qu'il est : un lieu d'échange qu'importe que tu ne puisses voir tout le monde ! ceux qui souhaitent s'intéresser à un écrit ou un autre<br /> saura qu'il pourra trouver beaucoup d'écrits intéressants dans cette communauté  ;) défis, jeudi en poésie ou autres ! ;) bonne journée Pascale et bonne reprise du gouvernail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le message que je voulais faire passer, on a tant à découvrir de chacun, alors si les visites se font naturellement, il n'y aura personne sur le quai !! bizzoux Cricket !! amusons nous avec<br /> les mots !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> on en prend acte et bon vent à le nouvelle capitaine: tiens bon la barre!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien je viens de lire tous les défi de ce jeudi. Un moment très émouvant.<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à te souhaiter lebienvenue à la barre de cette barque, je n'ai pas du le faire encore. Je suis contente que tu reprennes l'ambarcation.<br /> <br /> <br /> Moussaillon prêt au prochain rapport, bon ça va j'ai compris, je reviens lundi pour le nouveau défi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bizzoux Harmonie, j'ai jeté le bon oeil sur toi !! tout ira !!!  me voilà borgne ! nom d'une pipe! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> BIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très jolie cette coquille de noix. je me ferai bien coccinelle pour faire avec elle la traversée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rien ne t'empêche on a besoin de bêtes à bon dieu pour les voyages !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Pascaline pas de souci, Nous ferons vivre ce bâteau de rêve, il est trop mignon, bois et liège ! j'adore, j'en ai partout dans mon appartement, alors tout se passera bien. Pour ramer longtemps<br /> il faut préserver ta vie privée déjà bien remplie, pas de panique à bord !!!!! Tu ne viens pas de signer un contrat à durée indertiminée, tu viens juste de signé un contrat de BENE VOLE !!!!<br /> c'est déjà pas mal . Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Message reçu, Capitaine ! Et pour le défi N° 27, j'aurai posté ma 3ème partie avant le 25 ! Ce jour, si possible. Et je ne t'en voudrais pas non plus si tu ne viens pas lire, faute de temps<br /> (enfin, j'espère que tu auras envie de savoir comment "finit" mon mur).<br /> <br /> <br /> C'est notre navire, cette adorable coque de noix aux voiles de liège ? Ouah, trop bien ! Et on aura plein de nouveaux défis ? Ouiii !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Chère Tricotineuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu que tu avais posté, je vais venir, ils ne vont pas s'envoler , ici il y avait trop de préparatifs, mais je veux voir derrière le mur de Krapulax !!! bizz Lénaïg<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ne te fais pas de soucis, dans les grandes communautés les capitaines ne lisent pas tout, c'est impossible, je ne t'en tiendrai pas rigueur non plus<br /> <br /> <br /> n'oublions pas que tu as aussi d'autres activités, et qu il ne faut en aucun cas, negliger ta vie privée, la communauté est la pour nous faire decouvrir de nouveaux bloggueurs, a nous de la faire<br /> vivre :<br /> <br /> <br /> je n'ai moi meme pas le temps de participer a chaque fois, mais l essentiel est de s'amuser<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bizzoux Nat !!! je n'étais pas la aujourd'hui pour voir le feu d'artifice, mais je vais récupérer les pétards et humer l'odeur de cette folle journée !!  un jeudi surprise pour les hommes y<br /> compris mon Tricotin!! mais je vous en parlerai  ... une autre histoire  que je lui mijotais !! bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou voisine je reviens te visiter poussé par une brise Lot et garonnaise et d'un souffle sur ma plume je m'envole à nouveau en déposant mes amitiés en souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite coquille de noix, c'est le début d'une grande évasion...bonne journée tricotine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la coquille commence à ressembler à un paquebot !!! hihi! le gouvernail n'est pas facile à manier !! merci le Pierrot pour ta vizzite !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Sérieusement, Pascale: c'est impossible de tout faire, et ton humour est réjouissant!<br /> <br /> <br /> ... Il reste une solution: embaucher un matelot<br /> <br /> <br />    Pour répondre à tous nos mots...<br /> <br /> <br /> Y-a-t'il des volontaires?<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour<br /> le moment allége le bateau ensuite vogue sur les flots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas question de s'arrêter de publier !     Il ne faut pas perdre de vue que dans beaucoup de communautés le<br /> responsable ne fait pas systématiquement le tour des popottes ! Il est déjà prenant de piloter son propre blog, de rendre visite, de répondre, d'écrire (ça arrive, si si...) sans compter la vie,<br /> le travail, toutes les petites réjouissances du quotidien, bref, à l'impossible nul n'est tenu.  Ca va marcher du feu de dieu et personnellement je ne ferai pas une maladie si tu ne viens<br /> pas me rendre visite à chaque fois  !  <br /> <br /> <br /> Imagine, vu le nombre de croqueurs ton Néon clignotant comme un stroboscope !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Adamante, c'est pour ça que j'ai réagi !! si le croqueurs désertent on a plus qu'à mettre la clé sous le hublot!  il suffit que les défis soient en bonne place tous à la suite ça va<br /> gagner en temps !! je visite aussi les blogs de tricot, crochet, broderie ! et puis j'essaie de me faire plaisir à l'extérieur avec mes deux boulots de bureau () hihi, mais les croqueurs c'est un plaisir  inouï !! bizzoux Adamante ... demain on poétise ça va être plus<br /> relaxant que les consignes strictes du canot !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un p'tit coucou matelot !<br /> <br /> <br /> Quand je pense que t'as peur d'un si petit éternuement ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!  quand j'écris ça fait pas le m^me bruit!!  bizzoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />