Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 06:00

Pour

"la récré de JB"

Prénom du mercredi

"Mercienne"

 

 

orteils 1

prière de laisser les volets fermés

grasses matinées planifiées

Persienne , Mercienne

et leurs enfants

profitent des vacances

sur leur terre de Sienne

Merci de ne pas déranger

sauf pour le petit déjeuner

à partir de 15 heures....

 

@Tricôtinôvacances

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ouf ! Je n'en ferai donc pas un coq hot vain ! Je le libère entre vos doigts de pieds. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cocorico !!! bonnes vacances Anne , je te prête l'éventail et le soleil pour tes zorteils !!! bizzzzoux doux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu t'en tires encore bien, sous la couette et derrière les persiennes avec ce beau soleil. Bonne vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on s'étire derrière les persiennes encore un peu ... le lever de rideau approche !! bizzzoux <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toc ! toc ! toc ! Il est 15h ! Service à l'étage, c'est pour le petit-déjeuner, M'dame. Café, croissants, confiture et une petite question : que faire du coq que j'ai muselé pour qu'il<br /> ne vous réveille pas ? Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu arrives juste à la bonne heure... hum nous sommes 8 je vois que tu as prévu pour tout le monde !! malheureux coq tu<br /> peux le démuseler .!! bizzzoux Anne merci pour ce bon moment <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Pascalinette<br /> <br /> <br /> OK, je passe sans faire de bruit <br /> <br /> <br /> Y'a des veinards quand même !<br /> <br /> <br /> Bon repos et amusements<br /> <br /> <br /> Plein de bizzzzzoux, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouarffffffffff...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> onh voit que les vacances t'inspirent, bon repos à cette charmante petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit déjeuner à 15 heures ? Ca c'est du repos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> voilà un bel emploi du temps qui me conviendrait!  Je file sans déranger! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors BONNES VACANCES!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mimi ton poème ma chère Pascale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 15 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> À tous petits pas discrets je repars sur la pointe des pieds, l'heure du déjeuner n'a pas encore sonné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis verte de jalousie devant une si belle vie !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent!!! on ne dérangera pas le doux repos... Bisous tout doux pour ne pas perturber ce repos! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rires, quel bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wouahou, si mes enfants pouvaient faire des grasses matinées jusqu'à 15 h !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'en demande pas temps, disons 10h ça serait déjà pas mal !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et moi qui pensait passer la tondeuse, c'est raté.<br /> <br /> <br /> bon je consens, pour Mercienne, d'attendre 15 heures.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jE TE FAIS MES COMPLIMENTS TOUT DOUCEMENT CHUTT !!!  et j'éclaire ton réveil tardif gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a bien raison de buller surtout à Sienne je serais bien partis avec elle...<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous (avec une p'tite laine ce matin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est plus un petit déjeûner mais un goûter qui vous sera servi ! je mettrai une rose sur le plateau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée de farniente ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tâcherai de ne pas frapper avant onze heures... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sacré programme de vacances!<br /> <br /> <br /> profites-en bien!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon élève Pascale !  Je passe sur la pointe des pieds, cette famille visiblement ne veut pas qu'on la dérange avant... 15 h !!  Le café sera froid !!!  Bienvenue Mercienne à la<br /> cour de récré après la grasse mat !!!!  Merci tricôtine pour ton origin-alité !   Bises de m'dame JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait immédiatement penser à "mercière"!!!! Mais si dame mercière adopte l'art de vivre de dame Mercienne, elle ne va pas rester longtemps mercière !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre