Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 18:49

Juste un petit coucou
du gastéropode que je suis aujourd'hui,
glissé sous la couette
couvant fébrilement ma gastro
je ne passerai pas vous lire,
je délire mais vraiment pas de plaisir
je vous embrasse tous  
quand Néon aura retrouvé ses connexions
que l'estomac ne sera plus sur mes talons
je viendrai vous faire mes grimaces

animaux-escargots-002.gif
Tricotilimace mollasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> Mon petit Lionel aussi a eu une gastro cette semaine, il commence à se remettre tout doucement.<br /> <br /> Courage miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui merci Aurore ça va mieux, des choses ont eu du mal a passer depuis dimanche et la gastro s'est déclarée, mais les médicamments et le blog vont aider à tout remettre en place lentement !! <br /> bizzoux profite de ton ptit biloo !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> P.S je suis bien bête je viens de le voir sur ton blog ! elle perd la tete mere grand !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> du fait de mon absence j'avions point vu que tu étais malade j'espère que ça va mieux ce n'est pas très agréable<br /> ....quand tu iras mieux tu veux bien me rappeler le blog de M. TRICOTIN <br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la tête sort de la couette depuis cet aprèm !! ça va un peu mieux !!<br /> <br /> Tricotin ?? il est sur la gauche  en lien sur mon blog... on t'attend pour la visite hihi !! bizzoux vais retrouver ma couette dans de meilleures conditions<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis très contente que ma tempête soit arrivée chez toi et qu'elle ait décîmé tous les microbes !!! Boudiou, c du patoi ??? mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Didi !!  ç'est très efficace à moins que ce ne soient quand m^me les médicaments ?<br /> <br /> boudiou, je crois bien que c'est un blasphème qu'on dit  aussi par chez nous !!!<br /> <br /> bizzoux vais me recouettiner un coup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pose doucement la paume de tes mains de chaque côté de ton nombril<br /> Ferme les yeux<br /> Pense au soleil<br /> et imagine une douce chaleur qui vient te réchauffer...<br /> "Tout doux, l'enfant doux"<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces soins à domicile Adamante,  ça fait du bien !!  bizzoux<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oulalala !!! Ben je viens t'envoyer un ptit vent de tempête bretonne pour chasser tous ces vilains microbes ! Soigne-toi bien et bon rétablissement, reviens-nous en pleine forme, comme une limace<br /> après la pluie !!!lol. Bises. Didi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le vent de tempête il est arrivé chez nous!!  pas de pluie, mais je n'ai pas mis le néon dehors boudiou! ça a soufflé les microbes !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Pauvre! plus possible de tricoter les feuilles de vignes? Je l'ai eu moi aussi Vendredi, me l'aurais-tu pas envoyée avec ces grands vents de sud?<br /> Bises de la rive droite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu l'as eue vendredi, c'est pas moi qui te l'aie envoyée je l'attrape au vol depuis chez toi !!! mais le revers de tempête a dû renvoyer la chose dans tes contrées aujourd'hui !! on se fait<br /> une belle partie de ping pong !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas perdu le sens de l'humour, c'est le principal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'humour reviens depuis ce soir, désolée de n'avoir pas pu répondre en live  !!! merci Martine, tu dois avoir fait un joli Adelphe que je vais m'empresser de venir visiter<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ma pauvre, pateince...j'ai eu exactement la même chose ces deux derniers jours, ce matin, je suis d'applomb. Courage...gros bisous, à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle India !! merci tu avais raison , aujourd'hui ça va un peu mieux !! gros bizzzoux aseptisés !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> comment va ma pascaline ce matin?<br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> va mieux ce soir la Pascalette !! ce matin l'était encore dans le colimaçon à l'heure ou tu écrivais !!  bizzoux Nat ce soir vais pas traîner encore mais ça n'a rien a voir avec hier<br /> !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> On te suit à la trace, j'espère que tu n'en baves pas trop, reste bien sous la couette, un petit coup de Médoc pour le néon, courage et gros bisous virtuels.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour les bizzoux, on ne confond pas le médoc et les "médocs"  qui ont fait leur effet   ça va un peu mieux, sortie de couette cet aprèm !!  plutôt "vert" grenouille la<br /> Tricotine !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah, c'est ton tour?<br /> Ma pauvre... Repose-toi, il n'y a que cela à faire...<br /> Et ne bave pas trop! (Pas rires...)<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> apparemment le virus se propage par les tuyaux internet !!   bizzoux courage pour tes projets !!<br /> <br /> ps tu vois que tes coms ne sont pas censurés encore qu'ils le mériteraient... tu baves !! et puis quoi encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Petite limace en bave, reste bien sous ta couettinette au chaud repose tes mirettes !!!!prends bien soin de toi ma copinette pour en forme avant le départ Plein de bisous vitaminés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci les médocs font effet, et tes bisous vitaminés aussi !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> soigne toi ma belle, repose toi c'est le seul moyen de retrouver ton sourire<br /> bien au chaud sous la couette, un verre de coka pas loin<br /> gros bisous<br /> on ne peux plus mettre d'images avec la barre OB<br /> alors voilà le lien pour toi<br /> http://chezgrisou.c.h.pic.centerblog.net/ac0gmugc.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> reste sous ta couette! elle sera douce à ton ventre! elle sera réconfortante que tu auras mal! Courage, ca dure trois quatre jours ou pire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gagné !!  ça va mieux !  merci Pascalinette pour tes encouragements à rester sous la couette, d'habitude on ne me le dit pas deux fois !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Soignes-toi bien!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Pascale<br /> <br /> Soignes-toi bien ! et t'inquiètes tu seras sur pattes d'ici ton départ vers notre capitale !<br /> Bisous et repos <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ayé presque !!! sortie du lit cet aprèm, j'aime pas la couette dans ce cas là !! hihi<br /> <br /> on va ptêt bien réussir à préparer la valise vendredi ??? <br /> <br /> bizzoux Merci Ma chère Lyly<br /> <br /> <br />