Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 22:01

 

0005-copie-1

 

Comme des gamines...

yoyoter de la touffe devant ces gourmandises

 

GEDC0664

GEDC0665

 

glousser, pouffer, zonzoner à tire larigot,

" 'ga'de comme c'est beau ...hihi"

"moi aussi ... j'ai réussi un deux trois ... YOYOS 'ga'de !"

 

zizines complices, zonzons ,yoyos

zizinages à gogo,en duo....

yoyo duo

bracelets jumeaux... 'ga'dez comme c'est beau !!

 

© Tricôtinézizine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bon, alors tout va bien.<br /> <br /> <br /> Et le pied ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Crois-tu vraiment qu'on yoyote de la touffe lorsqu'on crée une chose ? Ce serait bien dommage de le penser au vu de ce que tu réalises avec la zizine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui on yoyote...on devient toutes folles de plaisir et on retombe en enfance , impossible de parler avec des mots<br /> cohérents tant on s'amuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme toujours, tes créations sont superbes ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Ziboux tout plein pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sacrée Tricôtine...!!!!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vi vi vi, tès tès bôôô!<br /> <br /> <br /> Bizouuu Ticôtine <br /> <br /> <br /> Roz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yo, c'est joli cette symphonie en bleu et quelle prouctivité !!! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yo ! C'est bô, Tricotinôzizine ! Adorables gourmandises qui ne font pas de mal, que du bien ! Quelles jolies formes rondes en harmonie de bleus et blanc ! Bravo, gros bizzzouxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est joli, et comment se fait-il que ta rentabilité soit si bonne, tu prends ton pied coquine ....... mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhooo, c'est zoli vos Zizineries zozotantes, z'adore.<br /> <br /> <br /> Et sur ce bouquin-là, ne serait-ce pas des japonaiseries jolies que l'on y voit ? <br /> <br /> <br /> Yo, c'est bio euh c'est bo les yoyos, hihi. <br /> <br /> <br /> Bon, je file prendre un calmant ma Tricotine, ça ira mieux ensuite.<br /> <br /> <br /> Plein de bises Pascaline et continue à yoyoter c'est le pied; oups ça m'a échappé. <br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis certaine qu'avec le pied tu réussirais d'autres merveilles chère... Alice tricôtine !  Bon mardi au fil... Bizzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien joli tout ça, je vois que les "mimines" sont opérationnelles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre