Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 07:00

Il y a deux ans ....

A l'époque  nous imaginions ton portrait en scandant cette question

QUI EST BRUNO LE VERSEAU ?

(clic sur les noms pour lire les portraits)

Eglantine

Adamante

Canelle

Fanfan

rock & wok

Amtealty

Brigitte

Alba

Lyly

Jeanne Fadosi

Dominique

Nat

Mamie Claude

Quichottine

Aurore

Lénaïg

Alice

Lilie Norlane

Indya

Tricôtine

je n'ai retrouvé que ces 20 bougies Jeune Homme !

de l'époque où ta coquille comptait 100 blogs

  A l'heure où nous mettons sous presse nos autoportraits...

A l'heure où ta coquille compte plus de 450 blogs

Tu nous manques beaucoup 

vaillant Amiral fondateur

DES CROQUEURS DE MOTS....

  bruno.jpg

Ton portrait bien réel ,

 tu nous l'as offert  ICI (clic)

avec ton humour sans pareil 

 

On n'oublie pas sur la toile

même deux ans plus tard

 

BON ANNIVERSAIRE BRUNÔ !

"LE VERSEAU"

NOTRE VAISSEAU AMIRAL

au nom de nombreux de tes mâtelôts

que cette journée soit une fête ...

0033.gif

fais pas la tête !!

 

@ Tricôte au bord de l'eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Tricôte au bord de l'eau ! Il aura toujours vingt ans, "notre" Brunô ! Je lui souhaite un bon vent et qu'il fasse escale sur la Coquille de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi, bizzz à lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Léna, je n'ai retrouvé que 20 liens pour l'hommage, mais d'autres arrivent dans les commentaires... les bougies s'ajoutent pour notre Amiral !! je crois qu'il revient à pas de vieux<br /> loup... de mer , c'est vrai qu'on ne peut pas être partout j'en suis consciente ,  pour ma part j'ai plein de<br /> choses à faire ici et le blog est en mode "minimum syndical" quel exemple !je t'embrasse bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou... je me permets de mettre aussi mon lien, je crois que j'avais fait une erreur de publication mais j'étais présente, je le suis moins maintenant et je le regrette,mais j'ai du mal depuis<br /> quelque temps , j'ai pris connaissance du mail... bisous et à bientôt amie tricotine... Bon anniversaire à Bruno avec retard !<br /> <br /> <br /> http://www.bigornette.com/article-qui-est-bruno-le-verseau-43127373.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh bonjour Bigornette, merci de me donner le fil par ici, Google ne m'a pas permis de tout retrouver!  et surtout de tes nouvelles ... je passe très peu de temps sur les blogs également<br /> quelques contraintes médicales  m'occupent l'esprit et je fatigue un peu mais rien de grave. Prends soin de toi gentille Bigornette bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un très bel anniversaire à Bruno en espérant le revoir bientôt <br /> <br /> <br /> Il nous a lancés sur une coquille qui navigue fièrement, forte maintenant de ses 400 et plus membres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pascale, tu barres drôlement bien !<br />
Répondre
P
<br /> Il doit être fier votre amiral de voir que Les Croqueurs ont grandi et que vous ne l'oubliez pas.<br />
Répondre
M
<br /> C'est pour toi dela par d'ABC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bruno ça pourrait être le prénom d'un petit rigolo<br /> mais c'est mieux que ça, rien à voir avec zéro<br /> c'est sûrement pas la tête à toto.<br />  <br /> Bruno c'est un grand intello<br /> il partage son savoir tout en jouant sur les trios<br /> de haïku, de vers, de poèmes tous beaux,<br />  <br /> actif et dynamique c'est  le roi de la rando<br /> on peut l'imaginer traversant le col de l'Iseran à vélo<br /> et insatiable il organise "croqueurs de mots"<br /> où il  nous entraîne vers des travaux<br /> <br /> il nous soutient par de gentils mots<br />  <br /> Mais secret il nous cache sa photo<br /> ne serait-il pas beau ?<br /> <br /> ressemble -t-il à cette étrange photo ?<br />  <br /> jamais je n'ai vu Bruno le verseau !<br />
Répondre
C
<br /> voilà pour moi Bruno ça pourrait être le prénom d'un petit rigolo<br /> mais c'est mieux que ça, rien à voir avec zéro<br /> c'est sûrement pas la tête à toto.<br />  <br /> Bruno c'est un grand intello<br /> il partage son savoir tout en jouant sur les trios<br /> de haïku, de vers, de poèmes tous beaux,<br />  <br /> actif et dynamique c'est  le roi de la rando<br /> on peut l'imaginer traversant le col de l'Iseran à vélo<br /> et insatiable il organise "croqueurs de mots"<br /> où il  nous entraîne vers des travaux<br /> <br /> il nous soutient par de gentils mots<br />  <br /> Mais secret il nous cache sa photo<br /> ne serait-il pas beau ?<br /> <br /> ressemble -t-il à cette étrange photo ?<br />  <br /> jamais je n'ai vu Bruno le verseau !<br />
Répondre
B
<br /> Merci Tricôtine et à tous les croqueurs de la première heure et des suivantes.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris en charge cette belle communauté et de la faire vivre et fructifier avec autant de coeur. je ne te connaissais pas aussi bien qu'aujourd'hui mais je ne regrettte pas de t'avoir<br /> confié la barre de ce beau navire.<br /> <br /> <br /> Encore merci et c'est promis, dès que je le peux je reviendrai hanter les soutes de la coquille.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> Un bel anniversaire... Merci à toi de nous le rappeler.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite. :)<br /> <br /> <br /> Tu as bien tenu la barre toi aussi, Tricôtine. Merci pour tout.<br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous rappeller cette date très importante pour nous les Croqueurs ! Je vais le voir de ce pas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> c'est bien qu'il nous manque tou en étant toujours dans nos pensées. on le sait très occupé mais on espère bien le<br /> revoir revenir parmi nous incessament sous peu !<br /> <br /> <br /> bon anni Amiral ! tiens je vais aller peut être "remonter" le portrait dont parle Capitaine<br /> <br /> <br /> grosses bises Tricotine, merci Néon de ce rappel<br />
Répondre
Z
<br /> Un bel hommage à ce fondateurde la communauté CROQUEURS DE MOTS... ma tricôtine. Bises et bon mardi<br />
Répondre
P
<br /> Je me joins à la foule de Croqueurs pour chanter à tue-tête, de toute façon il pleut déjà ! Bon anniversaire Amiral. Bises à vous et profitez bien de tout !<br /> Bises à Dame Tricôtine qui n'oublie jamais rien, un vrai capitaine au long cours.<br /> Anne<br />
Répondre
J
<br /> Alors un bon anniversaire à l'amiral Brunô !!!   Bonne journée à tous ! Bisous, jill<br />
Répondre