Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 23:01

Détournements d'Ohayou

 

 ornements "mon beau Sapin"

2011-01-012( créations "Lalie")

 

 

 version mini :  porte clé

2011-01-014.jpg

(bidouille Tricôtouille ) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Personnellement, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu as des décorations de sapin originales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> déco chez zizine .... elle fait un beau sapin "couture", j'ai fait un sapin zaiguille cette année gros progrès !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super mignon ! Ta MAC tourne à plein régime en ce moment... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'était atelier avec ma cousine !! on va remettre ça dans peu de temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Original et spectaculaire dans le sapin et tout doux le porte-clés ! Bravo, Tricôtinobidouille et bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pascalinette<br /> <br /> <br /> Ces petites choses sont charmantes comme tout !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, bises, Lyly <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a du mal à suivre le rythme de tes aiguilles à tricoter le temps élastique de ton néon en sur-régime permanent et ça tricôte, et ça croque en médoc, doigts et cerveau de fée  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Tricôte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De même que Jill Bill, je suis ébaubi par l'énergie déployée par Tricôtine et son Néon. OB devrait organiser des contrôles anti-dopage. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment très joli, bravo! en rooose j'adore! Bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour capitaine... Tjs de jolies créas, celles de tes amies, les tiennes...  Toi tu dois avoir des jourénes de 35 h.....  Bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre