Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricoucou ! C'est Moi !

  • : Le blog de Néon & Tricôtine
  • : J' AI LA PASSION POUR LE TRICOT ET LE CROCHET, LA CREATION DE BIJOUX ARTISANAUX ET CADEAUX FAITS MAISON, mais aussi tout ce qui concerne l'écriture,le bricolage, le jardinage, bref tout ce qui fait une jolie vie !
  • Contact

Hop On Cherche Là

Tricôtinozarchives

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 22:01

Tata Yoyo

qu'est-ce qu'y a

sous ton dé à coudre ?

 

camille1.jpg

Trois yoyos

duo recto verso

Un petit saka.... Camille

 

 "Bon Anniv" de ta Tata Yoyo

 

© Tricôtinôyoyotages

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Il est superbe !... et je suis sûre qu'elle a apprécié ce cadeau très personnel.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Tricôtine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je comprends bien, tu continue à yoyoter à cause de ton pied. Que vas-tu faire comme beaux objets ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu nous mets un tuto , ça me plairait de faire quelque chose de nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je cogite ça !! ok <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme tu yoyotes bien !!!!! Bon anniversaire à la destinataire !Comment ton pied yoyote maintenant ? Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou !!! il yoyote et picotte par moments mais ça va !! mardi nouveau déballage on va respirer un peu... j'ai l'impression d'avoir une peau de serpent sous le pansement GROS BIZZOUX  à tous, je file battre des zoeufs pour mon poussin et sa poussinette qui arrivent , y a rien à croquer dans le<br /> frigo <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon annif à la personne dont ces trésors sont destinés... Bizzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes doigts de fée ont encore bien travaillé !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée -- bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les yoyos c'est super à faire, je crois bien que je vais devenir boulimique merci Monelle la coccinelle... belle journée<br /> à toi !! bizzzoux <br /> <br /> <br /> <br />